IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> purger les freins sur un Citroen evasion:on me dit qu'il faut un appareil
Invité benoit2
* 30/08/2003 - 22:38
Message #1

Invités

bonjour,

j'ai juste ue qustion je dois changer le répartiteur de freins sur mon evason aisni que les tuyaux de freins, on me dit qu'il faut un appareil pour purger ceux là???

vous avez déja entedu cela ou sinon comment le faire moi même??

merciii!!
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 19/08/2003 - 18:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

certes avec un appareil c'est beaucoup plus simple mais y'a rien de sorcier a purger les freins

tu rempli le bocal tu pompes a la pédale tu ouvres les purges sur les cylindres et/ou les étriers de freins jusqua ce qu'il n'y ai plus de bulles d'air

commencer par le coté le plus éloigné du bocal et ainsi de suite

c'est ma méthode y'en a peut etre d'autres

voit peut etre d'autres commentaires

cordialement

+Quote Post
Invité benoit2
* 19/08/2003 - 18:50
Message #3

Invités

merci beucoup de ta réponse, je souhaiterais avoir un autre renseignement,je change le répartiteur de freins arriére,le concessionnaire citroen me dit que celui ci est coller au embout des tuyaux de freins, donc il faut que je change la totalité des tuyaux, les embouts et le répartiteur ! n'existe t'il pas une autre solution que de le coller? mais en faisant attention que celui ci ne se dessere pas si on lui fait un filtage!! ou sinon si il faut le coller avec kel colle??

je n'y connait pas grand chose désolé de vous importuner avec des kestions(idiotes peut être pour certains qui s'y connaisse)

merci de vos réponses ;o)

+Quote Post
nastyrott
* 30/08/2003 - 19:00
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2003
Membre No.: 14 487

slt

pour purger tout seule il existe un systéme très pratique. Il permet de mettre sous pression ton circuit de freinage. Il est vendue par feu vert eldorauto, son principe est simple, un bidon et deux durite. Une durite se branche sur ta roue de secours gonflés a 2 bars et l'autre va au bocal. Toi tu n'as + qu'a ouvrir tes vis de purge et a verifier le liquide ds le bidon.

perso je te conseil ce système plutot que la purge en pompant, surtout si tu le fais avec un novice. Si celui ne pompe pas correctement tu peux détérioré ton maitre cylindre.

@+

+Quote Post
Invité benoit2
* 30/08/2003 - 22:38
Message #5

Invités

Bonsoir,

Merci de ta réponse je pense que cela pourra être utile!!!!!

bonne soirée ohmy.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:29