IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sierra 91 longue portée ou antibrouillard ??pour passer le controle technique je tente de la
cbr
* 31/08/2003 - 12:10
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/08/2003
Membre No.: 14 263

je viens d'aquerir une sierra de 1991 le probleme est que pour passer le controle technique je tente de la retaper au mieux.

un point me dérange : j'ai un interrupteur pour les antibrouillards avant +1 autre pour l'arrière.

L'arrière marche sans soucis mais l'avant rien a faire.Ou plutot si. Ils s'allument quand je mets les pleins phares.

Je me suis procurer la revue technique.....En verifiant les ampoules j'ai constaté que l'ampoule du phare etait un bifilament .Bref je ni coprends plus grand chose .

Si quelqu'un a une sierra 1.8 td 1991 qu'il m'indique si l'optique cote calendre est un antibrouillard ou une longue portée.

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité camille
* 19/08/2003 - 20:05
Message #2

Invités

de toute façon les antibrouillards ne sont obligatoire qu'a l'arrière, donc je pense que lors du controle on ne t'embetera pas avec ça, a la limite si tu n'est pas sur demonte les avant de passer le controle.

+Quote Post
cbr
* 19/08/2003 - 20:13
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 19/08/2003
Membre No.: 14 263

je ne peux pas les demonter ils font parti de l'optique.

+Quote Post
pilotin
* 31/08/2003 - 12:10
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

cela m'étonne que les AB fonctionnent en même temps que les pleins phares : quand tu a du brouillard tu ne mets pas les phares plutot les codes éventuellement en ajoutant les AB .

En principe légalement les LP doivent s'éteindre quand tu passes en feux de croisement : c'est logique , donc je suppose qu'il s'agit de LP .

Les AB sont plutot sous le pare choc , les LP à hauteur des ampoules "normales" .

Pour les ampoules bifilaments : pour faire code ou phare mais les 2 filaments ne sont pas forcément branchés je croit bien sur les phares additionnels .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:34