IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> mon scooter 50 cc mbk rocket a ralenti de pLus en plus en pleine ligne droite jusqu'a l�
Invité raynato
* 08/09/2003 - 22:22
Message #1

Invités

bonjour atous voici mon probleme . mon scooter 50 cc mbk rocket a ralenti de pLus en plus en pleine ligne droite jusqu'a l'arret total depuis plus rien essence ok bougies ok . huile ok ? depuis il ne demarre plus . le demarreur fonctionne le moteur tourne mais sans aucun signe de demarrage . voila! je vous remercie a l'avance pour tous vos precieux conseil. a bientot.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cocoy
* 19/08/2003 - 22:44
Message #2

Invités

Ca sent le serrage à plein nez.

Démontes.

+Quote Post
Invité vfr750
* 20/08/2003 - 09:53
Message #3

Invités

Es-tu sur de ton allumage ?? As-tu testé avec une autre bougie (emprunte celle d'un copain qui a la même bécane) ?? Sinon essaye de "voir "si la compression semble correcte : tu enlèves la bougie, tu mets le pouce à la place de la bougie sur le cylindre et tu mets un coup de démarreur. Tu dois nettement sentir la compression. Sinon, reste à demonter ...

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 20/08/2003 - 14:19
Message #4

Invités

Moi j'ai actuellement un peu le même genre de problème sur mon 125 Panthéon : je pense que, dans mon cas, il s'agit d'un problème sur le circuit d'arrivée d'essence (probablement la pompe).

As-tu vérifier que l'essence arrivait bien jusqu'au carburateur ?

@ +

+Quote Post
Invité pierre
* 20/08/2003 - 15:48
Message #5

Invités

cherche t'as casse le haut moteur (cylindre piston), demonte le, tu regarde si ton cylindre a des rayures, si c le cas tu le change (prend un kit 50top perf c'est le moin cher==500fr complet), sinon tu regarde ton piston qui est surement rayé que tu changeras aussi) si ton segment a cassé, verifie bien qu'il n'y est pas de limmaille qui c'est introduite dans le bas moteur car sinon je laisse pas beaucoup de vie a ton nouveau cylindre que acheteras !!!!!

+Quote Post
pilotin
* 21/08/2003 - 13:15
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Les kits sont de moins bonne qualité que l'origine ... et c'est illégal (assurance ).

+Quote Post
Invité Juliolegeo
* 01/09/2003 - 22:06
Message #7

Invités

Carburateur bouché verifie la position du pointeau. Le serrage est impossible, le demarreur entraine le moteur qui tourne. Verifie la présence d'une etincelle a la borne du capuchon de bougie (AP)si il y a une etincelle, c'est la carbu. Si il y en a pas, c'est l'allumage (volant motr)

+Quote Post
Invité cocoy
* 01/09/2003 - 22:18
Message #8

Invités

Sauf que si le piston est momentanément tombé amoureux du cylindre, il y a fort à parier que les segments soient collés sur le piston et plus de compréssion.

+Quote Post
Invité Juliolegeo
* 08/09/2003 - 13:08
Message #9

Invités

AH dans ce cas, tu a fait un serrage. Tu doit remplacer le piston et les segments sur. Mais regarde l'etat du cylindre, tu peut peut peut etre le reeutiliser.

+Quote Post
Invité raynato
* 08/09/2003 - 22:22
Message #10

Invités

bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur la couleur de ma moto qui est une yamaha 850 tdm elle est a premiere vue jaune et gris metal impossible de trouver les references exact des teintes ? merci a tous et a bientot raynato.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:27