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> mon scooter 50 cc mbk rocket a ralenti de pLus en plus en pleine ligne droite jusqu'a l�
Invité raynato
* 08/09/2003 - 22:22
Message #1





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bonjour atous voici mon probleme . mon scooter 50 cc mbk rocket a ralenti de pLus en plus en pleine ligne droite jusqu'a l'arret total depuis plus rien essence ok bougies ok . huile ok ? depuis il ne demarre plus . le demarreur fonctionne le moteur tourne mais sans aucun signe de demarrage . voila! je vous remercie a l'avance pour tous vos precieux conseil. a bientot.
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Invité cocoy
* 19/08/2003 - 22:44
Message #2





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Ca sent le serrage à plein nez.

Démontes.
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Invité vfr750
* 20/08/2003 - 09:53
Message #3





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Es-tu sur de ton allumage ?? As-tu testé avec une autre bougie (emprunte celle d'un copain qui a la même bécane) ?? Sinon essaye de "voir "si la compression semble correcte : tu enlèves la bougie, tu mets le pouce à la place de la bougie sur le cylindre et tu mets un coup de démarreur. Tu dois nettement sentir la compression. Sinon, reste à demonter ...
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Invité Vil1Knar
* 20/08/2003 - 14:19
Message #4





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Moi j'ai actuellement un peu le même genre de problème sur mon 125 Panthéon : je pense que, dans mon cas, il s'agit d'un problème sur le circuit d'arrivée d'essence (probablement la pompe).

As-tu vérifier que l'essence arrivait bien jusqu'au carburateur ?



@ +
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Invité pierre
* 20/08/2003 - 15:48
Message #5





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cherche t'as casse le haut moteur (cylindre piston), demonte le, tu regarde si ton cylindre a des rayures, si c le cas tu le change (prend un kit 50top perf c'est le moin cher==500fr complet), sinon tu regarde ton piston qui est surement rayé que tu changeras aussi) si ton segment a cassé, verifie bien qu'il n'y est pas de limmaille qui c'est introduite dans le bas moteur car sinon je laisse pas beaucoup de vie a ton nouveau cylindre que acheteras !!!!!
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pilotin
* 21/08/2003 - 13:15
Message #6


Confirmé
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Membre No.: 7 409



Les kits sont de moins bonne qualité que l'origine ... et c'est illégal (assurance ).
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Invité Juliolegeo
* 01/09/2003 - 22:06
Message #7





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Carburateur bouché verifie la position du pointeau. Le serrage est impossible, le demarreur entraine le moteur qui tourne. Verifie la présence d'une etincelle a la borne du capuchon de bougie (AP)si il y a une etincelle, c'est la carbu. Si il y en a pas, c'est l'allumage (volant motr)
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Invité cocoy
* 01/09/2003 - 22:18
Message #8





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Sauf que si le piston est momentanément tombé amoureux du cylindre, il y a fort à parier que les segments soient collés sur le piston et plus de compréssion.
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Invité Juliolegeo
* 08/09/2003 - 13:08
Message #9





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AH dans ce cas, tu a fait un serrage. Tu doit remplacer le piston et les segments sur. Mais regarde l'etat du cylindre, tu peut peut peut etre le reeutiliser.
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Invité raynato
* 08/09/2003 - 22:22
Message #10





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bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur la couleur de ma moto qui est une yamaha 850 tdm elle est a premiere vue jaune et gris metal impossible de trouver les references exact des teintes ? merci a tous et a bientot raynato.
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