IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ralenti instable sur Sharan TDI 90:..... Si vous pouviez m'indiquer les éléments
Invité maque
* 21/08/2003 - 05:55
Message #1

Invités

J'ai changé mon débitmétre et effectivement ça va mieux (1500 f , 230 euros au passage) mais encore un petit souci mon ralentie est instable pas de beaucoup mais il varie entre 800 et 900 tours sinon sur route elle tire merci encore à Pym et Raph pour leur bon conseil..... Si vous pouviez m'indiquer les éléments à contrôler... J'avais pensé débrancher la batterie pendant 30 mn pour faire une remise à zéro du calculateur . Qu'en pensez vous??? merci pour toutes vos réponses. Bye
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 20/08/2003 - 14:27
Message #2

Invités

Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur cette opération de remise à 0...sans doute des valeurs à corriger dans le calculo....mais il faut passer chez VW! merci 'avoir donné suite à nos messages !...A+

+Quote Post
Invité maque
* 21/08/2003 - 05:55
Message #3

Invités

Merci pym pour ta réponse en fait depuis que j'ai changé le débitmétre cela va beaucoup mieux sauf deux petites choses la premiére un ralentie instable et la deuxiéme des trous à l'accélération sur toutes les vitesses, tu appuie sur la pédale d'accélérateur il ne se passe pratiquement rien et elle part tout d'un coup et aprés c'est ok. Je vais débrancher la batterie pendant 15 minutes si rien j'irai chez WW . merci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:24