IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vitres electriques: je sais qu'il faut des relais, mais quel type et comment les brancher ?
pijel
* 23/08/2003 - 14:18
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 207

je viens de faire le plus facile retirer le mécanisme manuel des leves vitres et placer ceux d'origine en electriques sur une beta 2000 spyder.

Qui peut me dire comment faire le montage electrique étant entendu que je ne veux pas me brancher sur le circuit existant j'ai deja des problemes de démarrage intermittant.

je sais qu'il faut des relais, mais quel type et comment les brancher, en mettre un par leve vitre ou un seul pour l'ensemble

Le mieux serait un schema de montage très précis je n'y connais rien en électricité auto, on s'en rend compte tout de suite

Mes contacteurs leve vitre d'origine sont à 4 fiches chacun, il faut rester appuyé pour que la vitre monte ou descende

merci de m'aider, je suis sur Paris

mon email au cas ou pijel@voila.fr
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 20/08/2003 - 14:32
Message #2

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Exemple de montage

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
pijel
* 20/08/2003 - 17:41
Message #3

Confirmé

je viens de faire réponse à ton mail , mais apparemment le message n'est pas passé

je disais un grand merci car je vais pouvoir procéder au cablage, mais il me manque une précision si tu veux bien

Quel relais demander dans les grandes surfaces le personnel n'est pas toujours formé et je voudrais savoir s'il faut simplement demander un relais pour leve vitreélectrique ou y-a-t-il une spécification ?

Encore de grands merci

jean

+Quote Post
pijel
* 20/08/2003 - 18:04
Message #4

Confirmé

il y avait aussi le schema annoté pour info qui ne voulait pas passer

encore merci

jean
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
raph
* 20/08/2003 - 18:41
Message #5