IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> description du montage du faisceau ( sous tableau de bord) pour opel corsa II ; 1.7 diesel 1997
Invité juju
* 20/08/2003 - 12:59
Message #1

Invités

Bonjour je voudrais savoir si vous avez la possibilité de m envoyer la description du montage du faisceau ( sous tableau de bord) avec la correspondance des couleurs, ainsi qu'à titre d'information le prix généralement constaté pour le remplacement d un faisceau complet sur opel corsa 1.7L diesel 1997 (corsa II)
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 20/08/2003 - 12:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

je ne sais pas ce qu'a ton faisceau mais le plus simple et le moins cher serait de le réparer

les faisceau en automobile sont généralement faits a la demande avec un delai assez long et aussi malheuresement un prix élevé

a+

+Quote Post
Invité juju
* 20/08/2003 - 12:52
Message #3

Invités

si tu veux en branchant mon nouvel autoradio, g utilisé les prises ISO, et quand j ai rentré l autoradio aprés avoir tout branché(ca marché bien) il y a u un court circuit qui a grillé 4-5 fils, dont un qui a endomagé les autre... c pour ca q je cherche le montage ou le schéma!!

+Quote Post
MerCurY
* 20/08/2003 - 12:56
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

je connais pas les montages ford mais si tu as que 4 ou 5 fils tu vas dans un magasin ou ils vendent des revues techniques pr ton véhicule pi tu regarde le schéma ou tu le recopie sinon va directement chez ford si ils ne sont pas trop "cons" il te font une photocopie du schéma je bosse chez renault on fait souvent ca pour des clients

+Quote Post
Invité juju
* 20/08/2003 - 12:59
Message #5

Invités

je crois pas que g trop le choi.... g déja tombé la moitié du tableau de bord et c quelque chose...... le faisceau est bien planqué, y avé plein de colliers et de chaterton!!! merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:18