IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche une méthode simple pour régler l'angle de chasse sur une renault 8?
Invité Olive92
* 24/08/2003 - 17:54
Message #1





Invités






Cherche une méthode simple pour régler l'angle de chasse sur une renault 8? merci O.J
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bobicop87
* 20/08/2003 - 17:38
Message #2





Invités






que voulez vous faire la rabaisser de l'avant ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Olive92
* 20/08/2003 - 20:12
Message #3





Invités






non je ne veux pas la rabaisser mais suite à choc avant, j'ai du ressouder un bon de longeron et la traverse, je veux simplement pouvoir régler le train avant afin que la tenue de cap soit correct quelque soit le revetement de la route. salutation O.J
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gino
* 20/08/2003 - 20:45
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 410
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923



Salut Olive92





La chasse n’est pas réglable ni le carrossage!



Il faut poser ta R8 sur un banc de contrôle pour faire un équerrage du bloc av ?



Seule le réglage du parallélisme et possible !



@+Gino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Footware
* 21/08/2003 - 10:56
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 280
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149



S@lut!



Sur les anciennes R5, on pouvait (dé)régler la chasse en retouchant la position des silent-blocs dans les triangles (ce qui revient à avancer ou reculer le triangle).

Je ne connais pas le montage des R8 mais il y a peut être une voie à explorer par là?



Boncourage et @++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité olive92
* 21/08/2003 - 19:31
Message #6





Invités






L'angle de chasse et réglable par 1 ecrou exentrique sur chaque palier d' axe de bras inférieur

salutations o.j
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Ruchette
* 21/08/2003 - 22:28
Message #7





Invités






Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais pensé utiliser un niveau laser pour vérifier le parrallélisme, avec deux (un par roue) je pense qu'on doit pouvoir verifier les autres angles du train avant. En faisant attention au voile de jante. Pour moi tu commence par l'approche du parrallélisme, puis le carrossage puis la chasse. puis de nouveau le parrallélisme. Etc, (par itération) A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bricolo
* 24/08/2003 - 17:54
Message #8





Invités






non tu ne peux pas regler la chasse comme cela sauf avec les excentriques cependant si tu a respecte les cote constructeur en ressoudant ton longeron il ne dois pas y avoir de soucis mais l'as tu fais sur un marbre...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:24