IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prise d'air sur polo injection 1.4 à chaque fois j'ai une prise d'air avant l&
Invité cerrone
* 03/09/2003 - 01:13
Message #1

Invités

slt,

j'ai une polo de 1999, et depuis quelques mois lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur à chaque fois j'ai une prise d'air avant l'accélération.

pire lorsque la voiture est froide, quand je démarre et que j'appuie sur la pédale d'accélérateur, ma voiture calle. donc je suis obligé de jouer avec l'embréyage et l'accélérateur pour pour pouvoir avancé. une fois quelle est chaude je ne calle plus, mais j'ai toujours les prises d'air.

Au fait j'oublié quand elle froide et que je rétrograde le moteur s'arrete, donc je n'ai plus de freins ni de direction assisté.

A votre avis c'est quoi?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité laurent lgd
* 20/08/2003 - 22:39
Message #2

Invités

si c'est une polo essence cela peut venir d'une calle une caoutchouc qui ce trouve entre la base du caburateur et la pipe d'admission elle se desagrege avec le temps

Enleves le filtre air le support du filtre puis tu prends le carbu dans la main et tu le fait bouger pour voir si c'est abimer mieux fais le moteur tournant elle devrait caler desuite si çà vient de la

+Quote Post
Invité cerrone
* 21/08/2003 - 09:37
Message #3

Invités

ok je vais regarder de suite, merci je te tiens au courant

+Quote Post
Invité Angel
* 28/08/2003 - 02:42
Message #4

Invités

il ya des problemes connu sur ce type de voitures... les pieces souvent defectueuses sont la sonde de t° moteur et l actionneur de papillon...

+Quote Post
Invité cerrone
* 28/08/2003 - 08:49
Message #5

Invités

je l'ai porté au garage avant hier, il m'ont dit que cétait le papillon du carbu qui était encrassé. Donc il l'ont néttoyé, c'est sur que maintenant elle tourne mieux mais j'e cale toujours à froid quand j'appuie sur l'accélérateur de même pour les accoups.

Au secours que faire?????????

+Quote Post
Invité cerrone
* 28/08/2003 - 08:49
Message #6

Invités

je l'ai porté au garage avant hier, il m'ont dit que cétait le papillon du carbu qui était encrassé. Donc il l'ont néttoyé, c'est sur que maintenant elle tourne mieux mais j'e cale toujours à froid quand j'appuie sur l'accélérateur de même pour les accoups.

Au secours que faire?????????

+Quote Post
Invité Angel
* 03/09/2003 - 01:13
Message #7

Invités

je te redis exactement la meme chose qu au dessus qui d ailleurs pour le paillon c avéré exact et la sonde si elle déconne pe provoquer des pb de démarrage...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:29