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> Pgt 309 - démarrage
Invité Jef
* 18/02/2006 - 21:47
Message #1





Invités






Bonjour,

J'ai une Peugeot 309 GL Profil de 1988 (essence - 1.3 L, moteur Talbot), elle a des problèmes de démarrage lorsqu'elle loge la nuit à l'extérieur et que le temps est humide.



Le démarreur tourne, mais aucun allumage ne se produit, elle doit ressècher avant de démarrer.

Sauriez-vous ce qui est défectueux ? Merci.



La batterie et le démarreur sont ok, les bougies sont nouvelles, la bobine aussi, les fils reliant bobine au delco et ceux allant aux bougies sont nouveaux, nouveau rotor et nouvelle tete de delco.
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raph
* 21/08/2003 - 13:16
Message #2


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Condensation dans la tète d'allumeur.Tu gares sur quoi ta voiture ? Béton , herbe ?

Essaie un produit anti-humidité sur et dans la tète d'allumeur ainsi que sur les fils de bougies

Sépare les fils de bougies.

bye
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Invité Jef
* 21/08/2003 - 13:30
Message #3





Invités






l'incident arrive aussi bien lorsque la voiture loge sur beton que sur herbe (la pluie pendant la journée ne pose pas de problème, c'est les nuits humides).



je comprends pas 'sépare les fils de bougies', ils sont clipsés séparément dans des encoches d'origine.



Dans la tête d'allumeur, j'avais essayé un anti-oxydant et ça a fondu le rotor.





Jef
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Invité pierre
* 21/08/2003 - 13:36
Message #4





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C tt simple tu change ta tete de delco (50fr a la casse) et tu es trankil !!!!!
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Invité Jef
* 21/08/2003 - 13:39
Message #5





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je l'ai changé, mais ça n'a toujours pas été. c'est frustrant, imagine quand je vais chez quelqu'un, suis obligé de pas rentrer trop tard pour pas etre bloqué jusqu'au lendemain midi.
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raph
* 21/08/2003 - 13:48
Message #6


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Sur certaines voitures tu trouves des anneaux caoutchouc qui regroupent les fils de bougies en un faisceau.Fo le couper et écarter les fils.

Bye
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bernard34
* 21/08/2003 - 13:51
Message #7


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peut etre que ta panne est ailleur! il te faut verifier aussi si la bobine est alimentée quand tu ne demarres pas



salut
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Invité rodriguez
* 21/08/2003 - 17:06
Message #8





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Peut-être bien que c'est le filtre à essence ou le filtre à essence entrée carburateur.
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Invité Roland31
* 21/08/2003 - 22:26
Message #9





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A tout hasard, nettoies les broches des connecteurs de l'allumage électronique

côté Delco et module ampli (un petit coup de papier de 200)



Cordialement
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Invité jojo
* 18/02/2006 - 21:47
Message #10





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salut ,voila g changé mon allumage ,la bobine et la tête de delco complete et je n'arrive toujours pa a la demarrer. comment faire?
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