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> Amortisseur AV 306 a changer à 55 000 kms
Invité Greg
* 28/02/2006 - 13:47
Message #1





Invités






Hello,



une petite question j'ai un pb d'etancheite sur les amortisseurs AV (fuite) de ma 306 .8 16V de 2000.

Le garagiste me conseille bien sur de les changer, ce qui m'etonne un peu c'est le kilometrage de ma voiture : 55000 kms.Quand je lis les messages du forum j'y lis que les amortos Peugeot sont hyper endurants et ne se changent qu'a plus de 100 000 bornes...serais je l'exception ?

Conditions d'utilisation : 95% autoroute , 5%´ville, chaussees generalement en bon etat et vitesse tjs tres elevee (j'habite en Allemagne dans un coin où ils n'ont pas encore eu la malheureuse idee de limiter la vitesse)

Merci de votre aide !!!
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MerCurY
* 21/08/2003 - 17:56
Message #2


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Membre No.: 14 125



élO

je suis dans le meme cas que toi j'ai une 306 1.8 16s de 2000 et mes 4 amortisseurs sont morts et j'ai 70000 kms

peux ton faire passer ca en garantie ?

alors j'attend aussi des temoignages

merci

a+
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MakoShark
* 21/08/2003 - 23:59
Message #3


Confirmé
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Membre No.: 14 215



Un pote a le même problème avec une 306 hdi : 4 amortos morts à 50000 !
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Invité Greg
* 22/08/2003 - 09:31
Message #4





Invités






Moi pour l'instant, je n'ai que les deux avant qui sont morts, je prie pour que ceux AR tiennent encore un peu....

la voiture commence a tanguer comme un bateau et je dois faire 2000 bornes ce we, ca me rassure qu'a moitié et impossibilité de les faire changer avant la semaine prochaine...



pour en revenir aux temoignages, j'ai une proposition peut etre un peu naze mais bon qui ne tente rien n'a rien : ecrire a des magazines genre auto journal, auto plus, etc...pour leur faire part du probleme et eventuellement lancer un appel à témoins



Si effectivement y a probleme, je ne suis pas contre monter un collectif.



Pour l'instant on est deja deux :-) avec la meme voiture, le meme model, la meme annee, que tous les autres nous rejoignent !!
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Invité solcarlus 78
* 28/02/2006 - 13:47
Message #5





Invités






bonjour a tout le monde je suis mécano la solutoin a votre probleme et de passé la voiture au banc de suspention dans un controle technique , dans tout les k il peuve fuire mai ne pas etre mort ou inversement .
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