IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> reglage soupapes super 5: plus que du mal a demarrer mais seulement a froid
Invité nico sud
* 27/08/2003 - 21:43
Message #1

Invités

salut a tous!

On nous a donné une super 5 de 1984, toute les reparations d'usage on etaient faites pour qu'elle passe au controle technique, tout allé bien jusqu'a ce qu'elle se mette a avoir plus que du mal a demarrer mais seulement a froid ou une demie au moins aprés avoir roulé.

merci de me venir en aide.!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 22/08/2003 - 15:57
Message #2

Invités

Bonjour, je supose que c'est une à essence à carburateur? Si le démareur tourne normalement, il faut voir du coté du volet de starter.

Salut

+Quote Post
Invité 71jacques
* 23/08/2003 - 11:56
Message #3

Invités

j'ai le mm probleme sur une super cinq de 1989 essence: difficulté à démarrer si pas tourné depuis une semaine, autrement aucun problème. ça m'embête pas mal car je m'en sert rarement...

préciser le problème du volet de starter: cable de commande détendu, prise d'air sur l'axe?

+Quote Post
Invité Dèd
* 24/08/2003 - 12:56
Message #4

Invités

J'ai le même problème avec une R11 qui est la seconde voiture de la maison et qui tourne peu souvent. J'ai commencé par retourner le filtre à essence (respecter le sens d'arrivée et de sortie, il faut simplement des durites plus longues) de façon qu'il garde l'essence quand la voiture est arrêtée pendant deux ou trois jours. L'essence qui reste dans le filtre va directement au carburateur et suffit pour démarrer. Cela ne résoud pas le problème si elle reste une semaine sans démarrer, il faut tirer longtemps sur le démarreur pour que la pompe envoie l'essence au carbu. Solution envisagée : mettre une poire d'amorçage de Diésel pour faire le plein du carbu à la main, où installer une pompe électrique.

+Quote Post
Invité max
* 27/08/2003 - 21:43
Message #5

Invités

salut ça ne sert a rien de monter le filtre a essence a l'enver.si ta voiture demarre mal a froid verifie si le starter ferme bien a fond,tete de delco,bougies, vis patine si equipe,reglage jeux soupape.courrage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 10:46