IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> durite de l'échangeur air percée, quelle incidence?
Invité TEC
* 25/08/2003 - 14:57
Message #1





Invités






j'ai remarqué qu'une des durites de l'échangeur d'air du turbo est percée, quelle est l'incidence sur le moteur? (moteur 2,1 turbo d renault)

merci pour les réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MerCurY
* 23/08/2003 - 09:48
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 129
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125



élO

perte de performances ......

c'est danc ce circuit qu'est ta pression de turbO donc si la durite est percée tu as plus de pression de turbO tu augmentes toujours le remplissage en air de tes cylindres ( suivant la taille du trou ) mais ta pression de turbo ne commande plus ton LDA ( correcteur de débit sur la pompe ) qui n'envoie plus la quantité necessaire de GO en rapport avec l'air envoyé

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité TEC
* 23/08/2003 - 09:56
Message #3





Invités






OK merci pour ta réponse aussi rapide! je comprend mieux effectivement cette baisse de performances constatées récement

Encore merci

Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité OLIVIER
* 23/08/2003 - 16:50
Message #4





Invités






ON PEUT REPARER CETTE DURITE AVEC DU SCOTCH ( SOLIDE ET RESISTANT A LA CHALEUR.certain adhesif suporte 4 bar de pression... ) ...VOIR LA RACOURSSIR SI LA CASSURE A EU LIEU AU NIVEAU,OU PROCHE DES COLLIERS SINON IL NE FAUT PAS ROULER EN RESTANT COMME CA ...LE TURBO SOUFFLE DANS LE VIDE....SINON ON PEUT LA REMPLACER SOI MEME....BONNE ROUTE..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité TEC
* 25/08/2003 - 14:57
Message #5





Invités






MERCI DE LA REPONSE

SALUTATIONS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:18