IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Existe-t-il une solution contre la corrosion?
Invité Bob le bricoleur
* 25/08/2003 - 22:10
Message #1

Invités

Ma voiture à 11 ans mais seulement 110 000 km au compteur... Au controle technique j'ai reçu une catre verte mais avec une indication à surveiller....corrosion!

Que faire? Je crains que l'année prochaine...c'est la carte rouge! Existe-t-il une solution pour prévenir la corrosion du style une peinture spéciale ou un produit à appliquer sur les zones à risques?

Merci de vos réponses!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Roland31
* 23/08/2003 - 11:07
Message #2

Invités

Dans le registre peinture spéciale il y a le Rustol-Deco, cela existe en plusieurs

teintes et donne d'excellents résultats.

Cette peinture au pouvoir mouillant important s'applique directement sur la rouille

(après tout de même un petit coup de brosse si des particules se détachent).

Pour trouver le distributeur le plus proche appelez Produits Durieux 01 60 86 48 70

Cordialement

+Quote Post
Invité Oo ANAIS oO
* 23/08/2003 - 18:35
Message #3

Invités

oui tout gratter et blacksoner

+Quote Post
Invité rookie
* 25/08/2003 - 17:16
Message #4

Invités

bonjour,

malheureusement si la corrosion a fait son oeuvre, a part changer la ou le bout de tôle quand c'est possible, il n'y a que la protection qui puisse faire quelque chose.Mais avant.Ta voiture qui a 11 ans , comme tu l'ecris, etait a son epoque bien protégee contre la rouille, mais rien n'est eternel ?? La région ou le climat du domicile de résidence n'arrangeant pas souvent les affaires.

@+

+Quote Post
Invité Roland31
* 25/08/2003 - 22:10
Message #5

Invités

Ne soyons pas si pessimiste, si le contrôleur a indiqué "surveiller corrosion" c'est que

l'état de la machine n'est pas rhédibitoire ! c'est la rentrée d'accord mais tout de même..

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:42