IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou se trouve le connecteur airbag sur opel tigra
apprentis1
* 28/08/2003 - 21:16
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/08/2003
Membre No.: 14 391

Salut

J'ai un probleme sur ma tigra : le voyant airbag reste tjs allumé!

Le probleme viendrait du connecteur... Ce qui est pennible c'est que je sais pas ou il se trouve. J'ai bien regarder dessous le siege mais j'ai rien vu. Merci de m'aider je pete un plomb
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité julien
* 24/08/2003 - 11:10
Message #2

Invités

Si le voyant s'allume, c du au connecteur sur le volant ( sous l'airbag dans le moyeux ) ou sinon coté boite à gants mais je ne comprends pas pourkoi tu cherche sous le siège, y apas de connecteur? peut être le module airbag mais il ne doit pas y avoir de problème si pas déclenché!

De plus, faire très attention lorsque tu touche à ces connecteurs, le mieux est de ne pas laisser la tete face à l'airbag et de débrancher la batterie

julien

+Quote Post
Invité andy
* 24/08/2003 - 21:13
Message #3

Invités

regarde du coté des ceintures, la connection éléctrique déconne parfois et provoque l'allumage du témoins airbag. il n'y a cas la refaire et bien souvent tout rentre dans l'ordre. bonne chance

+Quote Post
Invité Pticon
* 24/08/2003 - 21:45
Message #4

Invités

Salut,

Avant toute chose, il faut que tu passes chez Opel, ils te diront quel faisceau déconne avec leur valise diag, car le problème peut venir de maints endroits... Et ensuite tu pourras essayer de réparer toi même... Mais a mon avis, après la réparation tu devras y retourner encore une fois pour qu'ils effacent le défaut mémorisé, et éteindre ton voyant... C'est en tout cas comme ça que ça se passe chez Renault....

A+

+Quote Post
Invité julien
* 24/08/2003 - 22:49
Message #5

Invités

c vrai aussi chez opel ( les récentes au moins ) on est obligé de passé chez un concess de la marque pour qu'ils branchent leur valise et entrent un code unique valable une journée et annuler le défaut et même s'il y a eu une coupure d'une seconde, le voyant reste allumé mais ils pourront te dire le faisceau incriminé.

+Quote Post
Invité apprenti1
* 28/08/2003 - 21:16
Message #6

Invités

Ca faisait qques jours que je n'etais pas venu...merrci a tous pour vos explications.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:43