IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> la jauge du tableau de bord de ma 406 est plutot fantaisiste d'apres le garagiste que j'ai
Invité jp
* 24/08/2003 - 18:32
Message #1

Invités

la jauge du tableau de bord de ma 406 est plutot fantaisiste d'apres le garagiste que j'ai consulté il faut changer tout le combiné cout de l'operation plus de 5000 francs. Avez vous deja connus ce probleme et y a t il une autre solution que le changement complet du tableau de bord.
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 24/08/2003 - 11:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

si il t'as diagnostiqué cette panne c'est qu'il ne doit pas y avoir d'autres solutions

la jauge envoie une simple info a ton combiné d'instruments et de la ton combiné transforme cette information pour la restituer sur le cadran je crains que tu n'ai pas le choix

mais c'est vrai que 5000 frs ca parait cher

a+

+Quote Post
Invité PP
* 24/08/2003 - 14:59
Message #3

Invités

Et l'emetteur qui se trouve dans le reservoir ne serait-il pas en cause ? (je suis sceptique quant au changement du TB ca sent l'arnaque fais-tu confiance a ton garagiste?)

A+

+Quote Post
Invité jp
* 24/08/2003 - 16:39
Message #4

Invités

c'est bien le combiné qui deconne car quand on y tape dessus l' aiguille se remet en place jusqu'au trou suivant dans la chaussée.

Qui pourrais me dire le prix du combiné merci d'avance

+Quote Post
Invité PP
* 24/08/2003 - 18:32
Message #5

Invités

Alors c'est un mauvais contact demonte le regarde toutes les soudures ,connexions a la loupe ca vaut le coup vu le prix du combiné (sais pas mais ca doit pas etre donné)

Bon courage

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:37