IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clio RT 1.4 alizee : le controle technique dit : "silent-bloc de barre stabilisatrice : mauvais
Invité larsen
* 24/08/2003 - 15:13
Message #1

Invités

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une clio (102000 km 11/1994) et le controle technique dit : "silent-bloc de barre stabilisatrice : mauvais état avg

triangle, bras, tirant de suspension : déformation importante

berceau : déformation mineure"

Avant de l'amener chez un garagiste j'aimerais savoir si c'est grave, quelles réparations doivent être faites, et enfin, dans les combien ça va me coûter ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 24/08/2003 - 11:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

heu deja tu t'ai fait avoir tu as acheté une voiture accidentée

et si tu veux remettre ca en etat entre le berceau et les demi trains tu en as deja facile pour 1500 € de pieces + la MO + d'autres surprises que tu découvriras par la suite

la voiture aurait du etre passée au controle avant que tu l'achetes c'est obligatoire pour vendre un VO ( - de 6 mois )

a+

+Quote Post
Invité larsen
* 24/08/2003 - 11:38
Message #3

Invités

J'avais bien consulté le CT avant l'achat, et le vendeur m'a en effet parlé d'un accident sur l'avant gauche. J'ai donc fait mon achat en connaissance de cause. Cependant, ce que vous m'annoncez là me semble un peu fort, non ? le berceau présente une "déformation mineure", cela ne nécessite peut-être pas de tout remettre en état ? ou bien est-ce risqué ?

+Quote Post
Invité PP
* 24/08/2003 - 15:07
Message #4

Invités

Moi ce qui me fait plutot reagir ce sont les deformations importantes du bras , tirant etc...

Rends la voiture (si tu peux encore) Grave ? tu auras peut-etre

usure anormale des pneus

mauvaise tenu de route

Impossibilité de regler le TAV

Voiture "tire de coté" en ligne droite

Freinage tire d'un coté ou de l'autre

Deformation mineure du berceau peut venir d'un cric rouleur mis sous le berceau etc (pas forcement accident) mais le triangle etc c'est sur (trottoir desfois suffit)

A+

+Quote Post
raph
* 24/08/2003 - 15:13
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Fais faire un controle de géométrie de train avant pour avoir une base d'appréciation sur l'état réel du véhicule ,il te permettera de définir si il y a des éléments déformés.

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:35