IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> antidémarrage twingo: . J'aimerais démarer le véhicule jusqu'au garag
Invité alex
* 25/08/2003 - 20:48
Message #1

Invités

J'ai commandé chez renault une clé de twingo. Je dois amener la voiture + clé au garage pour l'initialiser. J'aimerais démarer le véhicule jusqu'au garage en saisissant le code pour supprimer l'antidémarrage. J'ai le code. QQ connait il cette procédure?

merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité micka
* 25/08/2003 - 13:47
Message #2

Invités

la procedure est indiquer dans le livre de bord de la voiture , ça marche avec le bouton de fermeture centralise interieur et le contact , puis il suffit de compter les clignotement de la LED , mais je ne connait pas la procedure exacte

+Quote Post
Invité bimbo
* 25/08/2003 - 20:48
Message #3

Invités

exemple 4125,mettre le contact regarder le voyant antidem il clignotte rapide ,apuie sur le bouton en bout de manette d'essuie glaces ,le clignottement devient tres lent lacher au bout de 4 puis appuie lache au bout de 1 .....Quand tu aura rentre le dernier chiffre le voyant devient fixe et s'eteind si le code est bon. a cette etape ou tu demarre ou tu coupe le contact et tu reste appuié 2 sec sur le bouton fe fermeture centralisé, on entend clac clac la tu presente la telecommande et tu appuie dessus et quand ca repond tu as meme resyncronisé ta cle tu n'a plus besoin d'aller au garage (Generalement tu as paye la resyncro avec la clée si tu lis forfait resyncro sur la facture).

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:18