IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pompe à eau twingo l'eau suinte au niveau du joint) faut il la changer ou attendre ?
Invité toto
* 26/08/2003 - 13:14
Message #1

Invités

Ma pompe à eau changée il ya 2 jours fuit (l'eau suinte au niveau du joint) faut il la changer ou attendre.Merci pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité micka
* 25/08/2003 - 13:44
Message #2

Invités

quand la pompe a eau a ete changer est ce que le plan de joint a ete nettoyer avant de remettre le joint neuf ?

-si oui la pompe a peux etre un defaut il faut la faire reprendre

si non il faut redemonter la pompe bien nettoyer le plan de joint (cutters, lame de rasoir ) jusqu'a ce qu'il ne reste plus de trace du vieux joint, mettre un tout petit peu de pate bleu pour l'etancheite de chaque cote du joint (le changer si il est abimer) et remonter le tout.

+Quote Post
Adolphe
* 25/08/2003 - 22:30
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Désolé de te contredire :

La patte uniquement d'un côté : côté pompe car plus facile d'accès.

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité micka
* 26/08/2003 - 13:14
Message #4

Invités

tout a fait d'accord avec toi cote pompe plus facile d'acces , mais moi je met un tout petit peu de pate sur le joint et des deux cotes , comme ça il tient en place sur la pompe le temps de le positioner , et une fois enplace le deuxieme cote assure une etancheiter supplementaire , voila pourquoi j'en met des 2 cotes.

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:26