IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> toyota hi lux pb de boite, prix d'occas?
Invité david
* 25/08/2003 - 22:30
Message #1

Invités

bonjour,

prix d'une boite d'occas pour un toyota hilux double cab de 1988 diesel. quelle est sinon le coup d'une réfection (fourchette de prix)

je sais que d'autre toy on la même boite mais je ne me rappel plus les noms de ces véhicules.

merci d'avance

david

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité remy
* 25/08/2003 - 21:20
Message #2

Invités

bonsoir,

Je ne pourrais pas vous donner de tranche de tarif pour votre véhicule mais je viens de refaire ma boite de vitesse sur un pinzgauer, en sachant que chez le constructeur la boite neuve coute dans les 6000 euros, j'ai changé deux pignons, tous les roulements tous les joints, toutes les bagues bronze de synchro ( elles étaient correctes mais à ouvrir...) ainsi que les coulisseaux de fourchette et les guides, le tout pour moins de 700 euros en pièces neuves ( sauf un pignon que j'avais déjà ) il faut compter un peu de patience et j'ai acheter un extracteur et fabriqué une presse hydraulique pour l'occasion !

Refaire une boite demande de la patience et de la minutie mais ce n'est pas très difficile. Le faire faire par un mécano va demandé un BON mécano qui prends son temps et donc qui facture et qui sache le faire.

J'ai mis deux jours de démontage et deux jours de remontage ( tranquilement sans se presser ) et deux semaines de reflexion à bien regarder et comprendre

Bonsoir et bonne mécanique

+Quote Post
Invité david
* 25/08/2003 - 22:30
Message #3

Invités

merci Remy pour tes infos,

En conclusion, il faut peut être prendre le risque.

je connais les pinz et je pense que c'est rustique et redoutablement efficace en tout terrain comme en mécanique. dommage que les moteurs soit le + souvent essence.

A+ peut être

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:26