IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> support de cric pour lever véhicule, réparable?
Invité JB
* 28/08/2003 - 10:06
Message #1

Invités

bonjour à tous,

l'endroit qui permet d'installer le cric et donc de lever le véhicule est il réparable? Je m'explique: il semble que ce soit une pièce soudée sur le longeron, elle à une forme en U et donc cette pièce est cassée suite à un passage sur un chantier (cette pièce était déjà rouillée et pratiquement pourrie!) le longeron n'a rien, est ce que cette pièce se change (à faire bien sur par un carrossier)

Merci pour les réponses

PS: le véhicule est une R21 4portes
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 26/08/2003 - 22:42
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?.Je ne suis pas sur que la pièce détachée pour ce genre de réparation soit disponible ? Fais établir un devis par un carrossier , de plus il pourra voir l'état réel du véhicule.Le blaxon cache parfois de bien belles surprises !

Bye

+Quote Post
Invité JB
* 27/08/2003 - 08:48
Message #3

Invités

Merci Raph, tu as peut etre raison, je vais donc faire établir un devis par un carrossier

+Quote Post
Invité bigfoot
* 27/08/2003 - 18:11
Message #4

Invités

ca depend de l'endroit ou il es cassée! pour moi j'ecouterai les conseil de raph car si c a l'avant tu peut mettre un cric hidraulique sur le triangle de suspension!et l'arriere sur le train AR

bye

+Quote Post
Invité JB
* 28/08/2003 - 10:06
Message #5

Invités

oui tu as raison mais quand je fais des réparation dessus, car en cas de crevaison à l'avant et sur la route le cric de bord ne pourra pas tenir à ces endroit il risque de riper, pareil si je dois aller au garage au au CT el levage se fais au niveau des point du cric.

Pareil au CT ce défaut est un motif de contre visite non?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:28