IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aide : Pb gestion ralenti sur Alfa 166 2l essence
Invité Albert
* 26/08/2003 - 22:52
Message #1

Invités

J'ai un sérieux pb avec ma 166 2l essence. Instabilité du ralenti au point mort, passage de 700, 800 tours à 1500 t, bref petites accélérations! Ce défaut est surtout accentué en période hivernale(pas de Pb lorque la voiture roule). C'est très gênant, surtout pour la consommation. Le garagiste Alfa de ma ville a été incapable de résoudre le problème : incroyable mais vrai, lors du passage au banc, celui n'a détecté AUCUNE anomalie alors que rien qu'à l'oreille on pouvait entendre les variation du régime moteur. Le débimètre à été changé, l'actuateur de ralenti aussi...Que puis-je faire? Qui voir? Quelqu'un a-t-il eu ce problème où entendu parlé de celui-ci? On m'a dit que cela pouvait venir de la centrale éléctronique et que seul un diagnostic sur un banc digne de ce nom pourrait mettre en évidence le défaut!Ce qui veut dire aller dans une grande ville italienne où chez Alfa france...Toute aide sera précieuse et bienvenue, un grand merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 26/08/2003 - 22:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je suppose que c'est une injection, vérifie la propreté du boitier papillon (dépot d'huile) eet de l'admission en général. Vérifie les reniflards de carter d'huile.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:32