IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite cable compteur
Invité ffdt007
* 28/08/2003 - 11:55
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai la boite de vitesse(NISSAN primera 2.0slx 1991) qui fuit au niveau de la connexion cable compteur plus précisément au niveau du capteur (je suppose que cela s'appelle comme cela car ce sont 2 fils électriques qui sont connectées à la pièce défectueuse.)

Quelqu'un a -til une solution simple qui ne demande pas la dépose du tableau de bord mais seulement au niveau de la pièce?

merci de vos lumières.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bobicop87
* 26/08/2003 - 19:55
Message #2

Invités

CE NE SERAIT PAS PLUTOT LE CONTACTEUR DE MARCHE AR SI C' EST CA ESSAYEZ DE REMPLACER LE JOINT EST CE QUE LE RENIFLARD DE LA BOITE N'EST PAS BOUCHE CAR DANS UNE BOITE IL NE DOIT Y A VOIR DE PRESSION

+Quote Post
Invité ffdt007
* 28/08/2003 - 10:00
Message #3

Invités

c'est bien le contacteur de marche arrière qui fuit.

cependant j'ai remarqué une fissure sur la boite en dessous du filetage où se fixe le contacteur sur 3 à 4 cm mais il n'y a pas de trace d'écoulement à cet endroit .

Par précaution une soudure à froid pourrait elle faire l'affaire.

pour faire l'appoint d'huile quel type d'huile dois je ajouter.

La rumeur dit que les huiles qui sont dans les boites y sont pour le vie du véhicule et qu'une vidange avec une huile de boite classique n'est pas conseillé.

en ce qui me concerne il s'agirai d'appoint.

En outre je n'ai pas trouvé la revue technique sur la nissan primera et je ne sais donc pas comment on repére le niveau max.

merci de la réponse

+Quote Post
Invité bobicop87
* 28/08/2003 - 10:28
Message #4

Invités

vous pouvez mettre du produit en vente dans les grandes surfaces de bricolage celui qui contient du durcisseur car je suppose que le carter de la boite est en alu

pour ce qui est du niveau sur le coté de la boite vous devez avoir un bouchon ( en genreral identique a celui de vidange ) si quand vous ouvrez ce bouchon l'huile coule c'est que le niveau est bon sinon rajouter jusqu'a ce que l'huile coule legerement vous pouvez utiliser de l'huile pour boite qui est de la

80/90

BON COURAGE

+Quote Post
Invité ffdt007
* 28/08/2003 - 11:55
Message #5

Invités

oui le carter est en alu.

Merci pour votre contribution

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:09