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> colmater rouille persante + chinter ventilo avec un bouton dans l'abitacle
Invité franck samy
* 26/08/2003 - 23:16
Message #1





Invités






cette ete j ai fait un peu de montagne la voiture chaufait un peut et perdet du liquide la fuite je sais ou elle se trouve c bon le radiateur doit étre aussi encrasser par le rouille (liquide oranger) je précise que son remplacement à été fait il y a 1 an 1/2

je voulais passer un fil dans l'habitacle pour y placer un bouton donc je cherche et la je vois des fils passer à coter de la batrie donc je decide de la démonter et la je voit dans le logement de la batrie de la rouille .je netoit et sa commence a percer que faire? pour l'instant j'ai imbibé de graisse se logement en attendant une solution



pour le file ou puis-je le passer sans dificulté?

comment puis-je nettoyer le radiateur et lui debaracer de cette rouille?

c une renault 19 de 1990 diesel avec 190 000 km



merci pour vos réponse et ne faite pas attention aux fautes
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pilotin
* 26/08/2003 - 22:26
Message #2


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Si ta sonde de ventilo est fichue change la cela va te couter 15 ou 20 € c'est plus fiable qu'un bouton dans l'habitacle ( oubli ) surtout si tu passe la voiture à quelqu'un .

Pour la rouille tu peut faire une recherche par mots clés "corrosion" tu trouveras des adeptes du Sintofer entre autres , l'avantage c'est que même si c'est moche ce n'est pas grave si la tole est protégée .
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raph
* 26/08/2003 - 22:28
Message #3


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Promis on ne fait pas attention aux fotes!

Dépose ton radiateur et rince le au jet d'eau + liquide neuf et purge du circuit.

Pour ton fil , tu le mets sous gaine de protection et tu le passe par un trou existant dans le tablier ou tu en fais un, dans ce cas tu protège la gaine par un anneau caoutchouc.

bye
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Invité flafab2001
* 26/08/2003 - 23:16
Message #4





Invités






change le thermo-contact c'est pas chere
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