IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J'ai acheté dernierement un scenic 1l9 td rxt avec un moteur echange standar garantie 11
Invité basman
* 31/08/2003 - 01:47
Message #1

Invités

J'ai acheté dernierement un scenic 1l9 td rxt avec un moteur echange standar garantie 11 mois au bout d'environt 2000 km on ma changer l'embrayge puit 80 km apres le moteur a chauffer et a serrer on donc rechanger le moteur et ce moteur a tenu exactement 176 km il fait un bruit de haut moteur a ce jour il voulais l' ouvrir pour voir la panne je leur ais dit que je n'etais pas d'accord car pour moi se ne serra plus un echange standar mais un moteur reparer , on est donc en discution pour q'uil me mette un moteur neuf echange standar qui marche ,que pense tu de ce type de vehicule et q'ue ce je peut faire , l'annèe de ce vehicule est de 1997 , j'espere une reponse de ta part qui pourra me agire amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 27/08/2003 - 03:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Tas raison, tu as acheté un échange standard, bien qu'il soit sous garantie, il y a apparement un vice, donc tu peux en redemander l'échange.

+Quote Post
Invité bobicop87
* 27/08/2003 - 18:34
Message #3

Invités

ce vehicule a t'IL ETE ACHETE CHEZ UN PRO SI OUI CE DOIT ETRE UN DROLE DE MARGOULIN CAR QUAND ON MET UN ECHANGE STANDARD TANT QUE LE MOTEUR EST TOMBE ON CHANGE AUTOMATIQUEMENT L'EMBRAYAGE SI VOUS AVEZ DES DOCUMENTS DISANT QU'IL S'AGIT D'UN ECHANGE ALLEZ TROUVER LE VENDEUR POUR QU'IL REMPLACE LE MOTEUR

ps : un moteur echange standard N'EST PAS UN MOTEUR NEUF!!!

+Quote Post
Invité bimbo
* 27/08/2003 - 21:09
Message #4

Invités

bizarre ton echange ,surement pas origine car l'embrayage est toujours monté avec le volant moteur et la pompe a injection,

Salut

+Quote Post
Invité basman
* 31/08/2003 - 01:47
Message #5

Invités

le scenic que j' ai acheter venais d'un particulier mais il y avais un embrayage neuf , donc le moteur et l'embrayge etais garantie 11 mois pieces et main d'oeuvre par renault

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:51