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> A coup d'injection sur 405 DT signature de 95.
Invité lify
* 30/08/2003 - 14:07
Message #1





Invités






Hello,

J'ai remarqué dernièrement que ma 405 donné des a coup d'injection vers 1250 à 1500tr/min donc presque vers le regime de ralenti.Que puis je bien faire..??

On m'a parlé de faire tarer les injecteurs mais d'autre disent que les voitures assez récent n'ont pas trop besoin de ça,et qu'un simple produit nettoyant injecteur diesel permet d'éliminer ça..!!Es vrai.??

Help me..!

merci..



Lify
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raph
* 27/08/2003 - 14:21
Message #2


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Pompe d'injection de marque roto-diesel ?

Bye
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Invité Thecameleon43
* 27/08/2003 - 19:50
Message #3





Invités






Salut Raph,j'aurais voulu savoir si tu savais d'ou venait ce probleme sur pompe rotodiesel ainsi qu'une perte de puissance tjrs du a cette pompe?merci d'avance
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raph
* 27/08/2003 - 21:04
Message #4


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Jeu sur l'arbre d'entrainement. ==> rplct pompe

Prise de jeu dans l'axe du levier d'accélérateur ==> rplct du couvercle de pompe.

Bye
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Invité mecoto
* 27/08/2003 - 23:42
Message #5





Invités






salut

si ca peut t'intéresser,j'ai une pompe roto diesel de 1999

prix a convenir

reponds-moi

a+
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Invité dpon17
* 28/08/2003 - 08:55
Message #6





Invités






salut mecoto,



à titre indicatif, quel est ton prix ?



merci



@+
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Invité Lify
* 28/08/2003 - 17:51
Message #7





Invités






Pompe Bosch...Merci de me repondre..!A+
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Invité mecoto
* 28/08/2003 - 20:46
Message #8





Invités






a titre indicatif comme tu dis

je te laisse la pompe pour 100 euros

reponds-moi

a+
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Invité mecoto
* 28/08/2003 - 20:46
Message #9





Invités






a titre indicatif comme tu dis

je te laisse la pompe pour 100 euros

reponds-moi

a+
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Invité dpon17
* 29/08/2003 - 11:57
Message #10





Invités






salut mecoto,



merci de ta réponse. Je laisse la priorité à lify car c'est à lui que tu l'as proposé. J'ai un soucis similaire sur ma pompe, il faut que j'arrive à déterminer exactement le pb et je serais interréssé dans ce cas par ta pompe. Complète je suppose?.



@+
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Invité mecoto
* 29/08/2003 - 22:37
Message #11





Invités






salut

bien recu ton message

contacte-moi dés que tu auras besoin de la pompe

a+
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Invité Lify
* 29/08/2003 - 22:53
Message #12





Invités






Ok,c good Dpon17,si ça t'interesse,j't'en pris..Pour moi,c'était juste un renseignement a propos de ces a coup..et j'attend quand meme une réponse si qq'un c de koi ça provient..ça m'aiderais..!VoilàMerci et a+ Lify
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jeanray
* 30/08/2003 - 11:16
Message #13


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Salut Lify



Avant de remplacer ou démonter, effectues un "dégommage des injecteurs!"!!



- sur auto route tu pousses la 2° /3° jusqu'à la régulation du moteur , cela sans dépasser les 130 km/h, cela plusieurs fois de suite , aucun danger de casse,

puisque le régime est limité par la pompe.

Si le problème persiste, voir filtre gasoil, air,



JR


--------------------
JR
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Invité lify
* 30/08/2003 - 11:34
Message #14





Invités






Hep jeanray..

Si capte bien,tu veux que j'la pousse jusqu'au rupteur en 2nd et 3ème..!!C pas fatale pour le moteur..!Est tu sur que ça va décrasser les injecteur ou la pompe d'injection..??

Pour ce qui des différents filtres (gazoil + air),ils sont neufs..

Pour infos,je ressens des à coup vers 1250 - 1500 tr/min et ensuite plus rien..!

et parfois à l'arrêt,moteur tournant,je ressent des à coup minimes,et au pots d'échappement,ça fume d'un coup à chaque à coup et plus rien..ça redeveint normal.!!

J'comprend plus rien..!

dois je changer mes injecteurs ou lapompe à injection??les faire tarer.??les faire traités avec un nettoyant injecteurs.??

Expliquer moi..!



*Merci*



Lify is life
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jeanray
* 30/08/2003 - 14:07
Message #15


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JR ===> Lify



Les a-coups sont souvent dus par le fait de rouler beaucoups de ville , ce qui

signifie que le moteur et surtout les injecteurs s'encrassent , le gasoil dépose

sur les tétons des injecteurs un dépôt de calamine qui obstue partiellement

le trou et provoque une mauvaise pulvérisation du gasoil,



En conclusion:

- tu peux mettre une produit dans le gasoil,

- le fait d'accélérer le moteur "même à vide "c'est à dire jusqu'à la régulation ne

nuit absolument pas au moteur, puisqu'il est autorégulé à un régime maxi.


--------------------
JR
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