IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aide sur le démontage et montage de piéces voiture.
Invité chouflettegirl
* 27/08/2003 - 22:30
Message #1

Invités

si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment trop gentil???

je voudrais savoir coùmment on procéde pour démonter et remonter 1)un cable accélérateur. 2)un cable de compteur. 3)un moteur essuie glace. le tout sans aucune presition de voiture,il faut juste que se soit sur voiture essence merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 27/08/2003 - 14:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Un cable d'accélérateur:

Désserrage de la vis situé sur le papillon de carburateur ou sur le boitier papillon sur un moteur injection. Sortir le cable du logement. Dégrafage a la pédale d'accélérateur et dépose de la gaine.

Un cable de compteur:

Dévisser la fixation a la boite de vitesses.Sortir le cable du logement.Déposer le combiné d'instruments au tableau de bord.Dégager le cable du combiné d'instruments.Dégager le cable du tablier de la voiture.

Un moteur EG:

Déposer les bras d'essuie glaces.Débrancher l'alimentation éléctrique du moteur .Dévisser les écrous de fixation des axes d'articulations.Déposer les vis de fixation du moteur EG et déposer le moteur avec la tringlerie.

Bye

+Quote Post
Invité chouflettegirl
* 27/08/2003 - 16:21
Message #3

Invités

je te remercie énormément pour ton aide présieuse ca m'a beaucoup aidé pour compléter des rapport je ne voucrai pas abuser de ta gentillesse mais est-ce que tu pourrait me dire toujours pour -moteur EG,câble accélèrateur et câble de compteur leur situation sur le véhicule ainsi que les pannes éventuelles et l'outillages utilisés lors du démontage.En fait c'est pour aider un copain qui à un axamen de passage en garage. Merci du fond du coeur,ciao.

+Quote Post
raph
* 27/08/2003 - 16:50
Message #4

Confirmé

Sans indication de marque et de type de véhicule ?

Le cable de compteur part du compteur de vitesses (tableau de bord )et arrive a la boite de vitesses

Le cable d'accélérateur part de la pédale d'accélérateur et arrive au carburateur ou au boitier papillon.

donc de l'habitacle vers moteur/boite

Le moteur d'essuie -glace est situé sous la baie de pare-brise.

N°212 sur image

Pannes courantes Rupture de cable,ou effilochage.

Le moteur EG: Court-circuit, charbons usés, retour automatique défectueux.

L'outillage ? outillage standard fonction du véhicule.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité chouflettegirl
* 27/08/2003 - 17:16
Message #5

Invités

Merci énormèment et pour répondre à ta question oui c'est sur n'importe quels véhicule du moment que se soit essence c'est en fait des régles de bases sur le démontage et montage des piéces qu'il lui faut.Excuse moi mais pour les outils lors du démontages je ne comprend pas se que tu veux dire outils standard?Je suis désolée mais j'adore les voiture mais je ne suis pas fan de mécanique,merci pour ton aide sa m'aide beaucoup,gros bisous au fait simple question tu es d'ou?

+Quote Post
Invité david
* 27/08/2003 - 18:07
Message #6

Invités

Outillage standard c'est un tourne vis sue scie sauteuse, une meuleuse d'angle, un appareil a demonter les parchocs et une clé toris il me semble !!!

+Quote Post
raph
* 27/08/2003 - 22:30
Message #7

Confirmé

Par outillage standard, jeu de clefs :pipes, plates , à oeils, tournevis plats, cruciformes, torx .Pinces universelle, multiprise, a longs becs , multimètre, marteau , burin etc.

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 02:56