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> 309 GTI . ralenti 1250 t/m au mini !!! Pas moyen de descendre en dessous de 1250 t/min
Invité panizzi3
* 30/08/2003 - 10:34
Message #1





Invités






Pas moyen de descendre en dessous de 1250 t/min, même la vis de ralenti dévissée à fond! et le papillon reste un peu bloqué aussi.C lui qui serrai abimé ?
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Invité reyder
* 27/08/2003 - 19:14
Message #2





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je pense que tu as agi sur la vis de butée de papillon etnon sur la vis de ralenti...

le papillon doit etre en butée sur la vis et non en contact avec le corps de papillon (sinon il coince)

il y a une canalisation parallèlement au conduit principal où se trouve le papillon ; je pense qu'elle est usinée directement dans le corps de papillon, une vis en laiton (tete fendue ou 6 pans) permet de modifier la section de la canalisation: serrer pour faire chuter le régime.

il est possible que la vis soit cachée par un petit bouchon en plastique.

@+... et à suivre...
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Invité panizzi3
* 27/08/2003 - 19:55
Message #3





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ok je v voir ça !
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Invité panizzi3
* 28/08/2003 - 21:21
Message #4





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merci c t la grosse vis en laiton.
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Invité reyder
* 29/08/2003 - 01:05
Message #5





Invités






de rien, n'oublie pas de remettre le papillon en butée sur la vis ....

@+
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jeanray
* 29/08/2003 - 14:50
Message #6


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Salut,



Tu parles d'une injection??? ou de carburateur???



JR


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JR
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Invité reyder
* 29/08/2003 - 23:13
Message #7





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d'une injection...Ljetronic bosch en principe....

mais panizzi3 avait desérré cette vis pour régler le ralenti et si le papilllon est en butée dans le corps d'injection il peut se bloquer...

@+
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jeanray
* 30/08/2003 - 10:34
Message #8


Confirmé
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Salut,



Pour l'injection L-Jectronic, plusieurs possibilités sont à considérer pour le contrôle

du ralenti, ce système est composé d'un débitmètre avec volet d'amortissement , d'un papillon sur lequel est fixé le contacteur de papillon qui comporte:

(voir doc Bosch)





1° un contact de pleine charge

2° un contact du ralenti

3° une coulisse pour les régimes intermédiaires



- Trois vis de réglage permettent le réglage du ralenti

- La vitesse derotation du moteur et le point d'injection sont fournies par le rupteur de l'allumage, sur le type sans rupteur par la borne (1)de la bobine. d'allumage.



A+



JR
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