IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment percer un trou dans un carreau sans le casser ? ? ?
Invité Emi
* 15/09/2003 - 22:41
Message #1

Invités

Comment puis - je percer un trou dans un carreau de voiture sans le casser ? ? ?

Aidez - moi c'est urgent ! ! !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité geser06
* 28/08/2003 - 00:29
Message #2

Invités

Si c'est sur un pare brise en triplex (2 épaisseurs de verre classique séparés par un film transparent), c'est surement possible avec un forêt spécial. Par contre sur une vitre latérale ou une lunette arriere je pense que ce n'est pas possible, car c'est du verre trempé qui se casse en petit morceaux lors d'un impact. Sur ce type de verre le perçage se fait avant la trempe.

+Quote Post
Francis15
* 28/08/2003 - 09:37
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 21/08/2003
Membre No.: 14 309

Bonjour

il serait peut'etre interressant de connaitre la raison de faire ce trou, et peu etre que quelqu'un a une autre solution pour régler ce probléme ,plutôt que de s'obstiner a vouloir faire un trou là c'est problablement impossible.

Amicalement

Francis

+Quote Post
Invité Emi
* 28/08/2003 - 13:07
Message #4

Invités

Le problème c'est le coffre arrière d'une voiture sans permis, il a casser net entre le carreau est le bas de la porte du coffre. Le recoller a la colle glue ne tiendra certainement pas car c'est cassé net a trois endroit. Et nous ne voyions pas ce que l'on peut faire d'autre. Nous avons commencé a faire les avant trou sans problème mais nous n'osons pas aller plus loin par peur de le casser.

+Quote Post
MerCurY
* 28/08/2003 - 13:21
Message #5

Confirmé

Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

percer un trou c'est impossible c'est un pleonasme (c'est comme un petit nain ou monter en haut )

un trou est par définition une absence de matiere et percer le vide c'est pas évident

....on fait un trou...

+Quote Post
Invité reyder
* 29/08/2003 - 01:29
Message #6

Invités

serait-il possible de recoller une bande métallique tout le long du carreau (ou 2 : intérieur/extérieur) et de repercer des trous pour les fixations...

ou de simples plaques collées avec de la colle spéciale verre métal comme pour les rétros...

@+

+Quote Post
pilotin
* 29/08/2003 - 11:28
Message #7

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Essaie de te renseigner chez un carrossier ou un Carglass , ils ne vont pas forcément te proposer le remplacement pare-brise , encore que vu la qualité de certaines piéces la réparation ne tiendras peut-être pas.

+Quote Post
Invité beber
* 15/09/2003 - 22:41
Message #8

Invités

tu faut un petit volcan avec du mastic a vitre et tu rempli avec de l'acool a brule.en suite tu perce avec une meche a ferraile en la faisent tournée moyennement en vitesse.

+Quote Post
Invité Invité Roy
* 22/12/2012 - 18:35
Message #9

Invités

CITATION(Emi @ 15/09/2003 - 22:41) *
Comment puis - je percer un trou dans un carreau de voiture sans le casser ? ? ?

Aidez - moi c'est urgent ! ! !

BONJOUR

JE VOULAIS SAVOIR SI LA DERNIERE REPONSE DE VOTRE QUESTION ETAIT LA BONNE ?

Car je me lance sur l'installation de custode ouvrable sur ma voiture qui n'en etait pas equipée
et j'aurai besoin de percé 3 trou dans les vitres laterale !

Merci

+Quote Post
piou32220
* 23/12/2012 - 01:22
Message #10

Confirmé

Inscrit: 15/04/2012
Membre No.: 1 000 025 312

CITATION(Invité Roy @ 22/12/2012 - 18:35) *
BONJOUR

JE VOULAIS SAVOIR SI LA DERNIERE REPONSE DE VOTRE QUESTION ETAIT LA BONNE ?

Car je me lance sur l'installation de custode ouvrable sur ma voiture qui n'en etait pas equipée
et j'aurai besoin de percé 3 trou dans les vitres laterale !

Merci

Bonsoir,

Si tu essayes de percer les vitres latérale de ta voiture et bien elles vont explosé, en principe c'est du sécurit.....
salutations

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:24