IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demain je dois acheter une 106 xrd 71000kms env 7000frs.mais le hic c'est que la voiture aurait
Invité boozy
* 29/08/2003 - 09:10
Message #1

Invités

URGENT!!!!

demain je dois acheter une 106 xrd 71000kms env 7000frs.mais le hic c'est que la voiture aurait des pertes eau importantes et chauffe grave. comme on me l'a dit deja c'est tres tres possible qu'il s'agisse d un joint de culasse!ma question est la suivante combien cela me coutera et si cela ne peut pas etre autre chose??

MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité piloupilou
* 28/08/2003 - 12:59
Message #2

Invités

106 xrd=tu 1.4d. Ce moteur traine une reputation (meritee) de fragilité... le systeme de refroidissement n'est pas adapté. Joint de culasses et culasses à repetition...

De plus s'il commence à capoté à ce kmtrage... en general il me semble que c'est la barre des 100000 qui lui donne chaud.

D'ailleurs y'a t il moyen de changer le calorstart et la sonde de radiateur pour des + froids et/ou de changer le radiateur pour un (beaucoup) plus gros?

+Quote Post
Invité rodriguez
* 28/08/2003 - 16:20
Message #3

Invités

7 000 Frs ou 7 000 Euros, car à 7 000 Frs c'est quasiment donné à moins que le vendeur te dise tous les problèmes de la voiture. Faut faire un essai sur plusieurs kms et voir s'il y a des fuites.

+Quote Post
Invité boozy
* 29/08/2003 - 09:10
Message #4

Invités

merci beaucoup pour l'info, ce matin j'achete la voiture à 7000 frs et oui c'est bien des francs et je l'emmene chez mon garagiste pour qu il jette un oeil.D'apres les symptomes il est bien possible que ce soit un joint de culasse mais j'aurais la confirmation tout à l"'heure. mais au pire achat 7000frs + 5000frs reparations je m'y retrouve!!!non??

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:58