IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite de liquide de refroidissement sur ma 405 Td... HELP...!!!
Invité Roro87
* 31/08/2003 - 20:33
Message #1

Invités

Bonjour,

Voilà, il se trouve que je perd du liquide par le bouchon de mon radiateur (projection d'eau autour...),

et ce aprés environ 40km, au moment ou je vais m'arréter, le voyant indique plus de liquide... au début j'ouvrais et remettez un peu d'eau, mais le fait d'ouvrir à chaud, m'a t'on dit, augmente encore plus le défaut, en faisant rentrer de l'air... et j'arréter pas d'en remettre...

A présent, aprés avoir repurger l'air, je n'ouvre plus aprés que le voyant s'allume, je vois tjrs qu'il y a eu des projections d'eau...

en continuant à rouler, le voyant s'éteint, surtout à partir de 90km/h, ou qd je dépasse les 2500 tr/min...

pourtant des éléments on étaient changés, lors du changement du joint de cullasse: le radiateur et des durites usées...

Et depuis que j'ai le défaut, j'ai aussi changer le callorstat ou termostat...

Mais le défaut persiste...

Je viens d'acheter un nouveau bouchon de radiateur neuf, il me reste à l'essayer...!!!

Si quelqu'un peut me dire, quel est la cause de ce débordement par le bouchon...???

Cordialement

Roro87
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 28/08/2003 - 13:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

essaie ton bouchon deja

a+

+Quote Post
Invité Roro87
* 28/08/2003 - 20:23
Message #3

Invités

Bonsoir,

je viens d'essayer... le résultat est tjrs le même...

Que dois je faire...???

Cordialement

Roro87

+Quote Post
Invité Roro87
* 31/08/2003 - 20:33
Message #4

Invités

Bonjour,

Voilà, il se trouve que je perd du liquide par le bouchon de mon radiateur (projection d'eau autour...),

et ce aprés environ 40km, au moment ou je vais m'arréter, le voyant indique plus de liquide... au début j'ouvrais et remettez un peu d'eau, mais le fait d'ouvrir à chaud, m'a t'on dit, augmente encore plus le défaut, en faisant rentrer de l'air... et j'arréter pas d'en remettre...

A présent, aprés avoir repurger l'air, je n'ouvre plus aprés que le voyant s'allume, je vois tjrs qu'il y a eu des projections d'eau...

en continuant à rouler, le voyant s'éteint, surtout à partir de 90km/h, ou qd je dépasse les 2500 tr/min...

pourtant des éléments on étaient changés, lors du changement du joint de cullasse: le radiateur et des durites usées...

Et depuis que j'ai le défaut, j'ai aussi changer le callorstat ou termostat...

Mais le défaut persiste...

Je viens d'acheter un nouveau bouchon de radiateur neuf, Et cela n'a rien changé...!!!

Si quelqu'un peut me dire, quel est la cause de ce débordement par le bouchon...???

Cordialement

Roro87

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:09