IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405: je suis bloqué car l'expert exige qu'elle soit réparée par un ga
Invité vendeen
* 30/08/2003 - 11:29
Message #1

Invités

J'ai un peugeot 405 qui a été accidentée et qui a 85000 Kms, elle est hors circulation, je repare moi meme mes vehicules car la mecanique n'a pas de secret pour moi, mais là je suis bloqué car l'expert exige qu'elle soit réparée par un garage. Elle n'a pas de casse importante, la direction à changer par securité, une porte une aile et un demi train avant gauche. Le cassis n'est pas touché. Qui a une solution qui m'eviterait de payer le prix fot du garage (20 000 Frs)

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cocoy
* 28/08/2003 - 18:21
Message #2

Invités

Salut Vendeen,

Je me souviens un peu des procédures RSV et VGA.

Si mes souvenirs sont bons, on t'imposes de la pièce neuve avec facture pour les éléments de sécurité (et uniquement les éléments de sécurité), mais je ne crois pas que l'on puisse t'imposer que ton véhicule soit réparé par un proféssionnel.

Attends la confirmation d'autres.

As tu posé la question à ton assureur?

+Quote Post
Invité vendeen
* 28/08/2003 - 18:27
Message #3

Invités

merci pour la reponse

+Quote Post
kaylin
* 28/08/2003 - 22:28
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

je ne comprend pas que vient faire l'expert ds ce cas la car soit il a son mot a dire et c'est l'assurance qui paye et tu n'as que ta franchise, soit tu ne passe pas par l'assurance et tu fait ce que tu veu de ton auto.......

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité reyder
* 29/08/2003 - 01:18
Message #5

Invités