IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> audi 80 - prob demarrage a chaud
Invité marco
* 29/08/2003 - 18:31
Message #1

Invités

sur audi 80td de 1990 240 000 kms probleme de demarrage quand le moteur est chaud
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité genebaud
* 28/08/2003 - 19:45
Message #2

Invités

bonjour

j'ai le même prob avec un modele 91, j'ai changé la sonde sans succes. J'ai d'autres pistes dont la pompe à controler (prévu semaine prochaine) et les injecteurs mais il se peut aussi que ce soit un probleme de compression !!!!

bon courage

+Quote Post
MerCurY
* 28/08/2003 - 19:47
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

peut etre un probleme de prise d'air

lorque ton véhicule est chaud et si tu as une poire d'amorcage presse la 2 ou 3 fois et essaie de demarrer si ca démarre c'est ca la panne

ton moteur a deja des kilometres c'est peut etre un jeu trop important aux soupapes qui avec la dilatation due a la chaleur reduit considérablement le taux de compression a chaud

le démarreur tourne de la meme facon a chaud et a froid ? y'a peut etre quelquechose qui "freine" ton moteur

+Quote Post
Invité geser06
* 29/08/2003 - 18:31
Message #4

Invités

C'est un problème connu sur les moteurs RA; SB équipant les Audi 80; golf TD etc... Ce problème provient de la pompe d'injection, en effet lorsque la tête hydraulique de la pompe d'injection est tres chaude (dilatation) le gazole n'est plus (ou est mal) comprimé et le véhicule ne démarre pas. Il existe un moyen d'en être sur: lorsque le problème se manifeste, il faut verser de l'eau sur la tête hydraulique de la pompe d'injection vers les tuyaux des injecteurs (coté pompe) si tout de suite aprés elle démarre, vous avez trouvé la panne .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:05