IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ax diesel jt de culasse?
Invité roger
* 06/09/2003 - 21:58
Message #1

Invités

voila mon ax dieseil (1.4 , celle avec le vase d'expension separe) avit une fuite d'eau. apres verifications il s'avere que l'eau ressort par la surverse du vase d'expension. on me dit que c'est parce que le joint de culasse est hs que les compression du moteur passent ds le circuit de refroidissement et que donc ils explussent le liquide. est ce possible? elle fume un peu blanc le matin au premier demarrage.......

merci de vos reponses.

Roger.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 30/08/2003 - 22:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Malheureusement pour toi oui c'est possible.Ouvre le vase d'expansion et observe si des bulles arrivent après avoir fait le niveau.

bye

+Quote Post
Invité sexycrazybob
* 31/08/2003 - 11:49
Message #3

Invités

je connais l'ax par coeur effectivement on dit que le joint de culasse est a l'echappement j'ai un moteur pour 200euros joint de culasse refait

+Quote Post
jeanray
* 31/08/2003 - 13:40
Message #4

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut,

Si le moteur fume blanc au démarrage, et que l'eau refoule par le vase d'expansion,

aucun dout, le joint de culasse est à remplacer,

PS: Faut faire rectifier la culasse.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité ooscaar
* 02/09/2003 - 17:00
Message #5

Invités

je serait interréssé par un moteur d'ax diesel ???

pourrai tu m'aider stp? merci.

+Quote Post
Invité sexycrazybob
* 03/09/2003 - 14:32
Message #6

Invités

bien sur que je peux t'aider dans la mesure du possible! que veux tu savoir a+++

+Quote Post
Invité ooscaar
* 03/09/2003 - 16:29
Message #7

Invités

200€ C un bon prix. il est ou le vice??? j'en ai besoin d'un?

+Quote Post
kaylin
* 03/09/2003 - 21:30
Message #8

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

pour 200 euro t'as un moteur de 1800000 km au moins sans aucune certitude sur la courroie de dist. refait deja au moins deux voire trois fois, avec environs 60% des filletages foire et le reste des vis escagacee.... etc.... 200 euro c'est trop et trop peu... pour en bon moteur, c'est une arnaque et pour un vieu moteur, c'est du vol..... a eviter absolument.... tout comme tout achat de moteur en casse en general il faut avoir la plus grande des mefiances......

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité roger
* 03/09/2003 - 22:07
Message #9

Invités

merci surtout a raph et jr!!!!

+Quote Post
Invité sexycrazybob
* 04/09/2003 - 14:04
Message #10

Invités

tu devrais t'occuper de se qui te regarde si ta mieux propose lui en un sinon tu devrais faire attention a ne pas me traité de voleur je pense qu'il existe un code de bonne conduite gare au derapage !!!!!!

+Quote Post
kaylin
* 04/09/2003 - 21:46
Message #11

Confirmé

sexycrazybob je ne te traite pas de voleur, mais pour refaire un joint de culasse combien ca coute?? rien qu'en piece et en rectification?? combien coute t il en encahnge reparation??

donc pour 200 euro, soit tu le donne, soit c'est qu'il y a quelque chose qui cloche la dessous.... si demain je te dis que je te vend une ax dieseil moteur refait cd neuve ct vierge pneu neuf frein refait amortisseur neuf etc... pour 1200 euro c'est soit que je suis fillantrope soit qu'il y a une embrouille quelque part........

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité sexycrazybob
* 05/09/2003 - 14:38
Message #12

Invités

je ne veux pas discuter avec une personne qui n'a rien compris!!! en tout cas si tu a un vehicule ax a 1200 euros je te demanderai de me le donner .quand tu iras faire tes courses demande a la caissiere de te les faires cadeaux.a 200euros ta pas du sortir trop souvent de ta piole,car c'est deja un cadeau,la culasse neuve avec le joint +mo m'a coute 1489.27euros en avril 2003 factures citroen le vehicules est accidente en choc arriere je prefere vendre a petit prix que de stocke a la maison de toute maniere meme si j'aurai un moteur neuf pour 500 euros rien ne te mets a l'abri d'une defaillance mecanique .je me fais une image de toi ,soit t'es un radin soit t'es riche dans le premier cas tu es a plaindre dans le deuxieme rentre sa voiture au garage et paye lui sa facture.quand tu te permets de juger les gens s'en les connaitre c'est que tu manques de tolerance ou bien c'est ton sport favoris de cherché les embrouilles change de site y a rien a voir!!!!!!!enverlant ton nom c'est nilyak dans les iles cela veut dire une comere tu regarderas dans le dictio si t'as pas compris et maintenant arrete de poluer ma frequence!!!!!!!!

+Quote Post
kaylin
* 06/09/2003 - 21:41
Message #13

Confirmé

..........................................................................................
..........................................................................................
.
.
......... etc......

ps: kaylin n'est pas mon nom, c'est un pseudo, je ne pense pas que votre mer ai eu l'ide de vous appele sexycrazybob a la naissance........

--------------------

+Quote Post
kaylin
* 06/09/2003 - 21:58
Message #14

Confirmé

bob,

vous ne precisiez pas que votre ax etait accidente. si vous pratiquez regulierement les forum de bricolage vous devez savoir qu'il n'est pas rare de trouver des gens qui vende n'importe quoi a n'importe quel prix.

il n'est pas sur ooscar soit un velu de l'ax et donc je tenais a le mettre en garde.

il aurrais fallut expliquer tout de suite ce le pourquoi de cette vente. ainsi je ne vous aurais pas envoyer le 2° post.

vous le reconnaissez vous meme 200 euro ce n'est meme pas le 1/4 du prix du borricot. donc il etait tout a fait possible de penser a une arnaque. ce n'est pas la peine de s'exiter ni de s'insulter... je voulais juste eviter a ooscar de se faire avoir. Comme le dit Gildas, tout les jour il s'en leve un bien gros et bien gras ,...... de pigeon.

j'espere que vous aurais compris ma demarche.

petite precision je ne suis ni riche, ni radin, et ce forum n'est pas votre frequence, mais celle de bricoleurs qui veulent s'entraider. Cessons là cette gueguerre sterile je pense que ce n'est pas le but de ce forum mais surtout que nous nous somme jugé un peu trop ativement.... alors je vous presente mes exuses si vous les pensez necessaires, halte au feux!!!!

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:20