IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fiat ducato 2,8L JTD: à quoi sert la gaine avec fils électriques sous le siège
Invité gieol
* 31/08/2003 - 20:52
Message #1

Invités

bonjour , je possede un camping car sur Fiat ducato 2,8L jtd , j'aimerais savoir a quoi sert la gaine avec 2 gros fils electriques ( 1 noir 1rouge )+ le petit fil de 2 couleurs qui se trouve sous le siege passager . ils ont la même taille que ceux de la batterie moteur. peut ont brancher une autre batterie a cet endroit ? , doit elle etre de même amperage , etc. merci de m'eclairer.
Go to the top of the page

+Quote Post
MerCurY
* 31/08/2003 - 12:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 125

élO

c'est peut etre un prééquipement d'origine pour les carrosiers qui peuvent brancher des groupes frigo des hayons etc ...

vérifie si tu as une tension sur ces fils

a+

+Quote Post
Invité gieol
* 31/08/2003 - 14:16
Message #3

Invités

oui il y a du courant sur les cables , sur le bouquin d'explications sur le ducato c'est indiquer << pour instalation specifique ,ambulance , pompier , etc >>. j'aimerais bien savoir si je peut brancher une batterie la dessus ,ce qui m'arrangerais tres bien.

+Quote Post
Invité copain
* 31/08/2003 - 20:52
Message #4

Invités

Salut je possede un lt 45 diesel et sous le siege conducteur j'ai un coupe circuit

que je peux couper si je veux tout eteindre dans le vehicule au fait le vehicule servait au transport scolaire et si tu dis que dans la revue tu trouves l'info concernant vehicules publiques je crois que çà doit etre cela voila bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:44