IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant airbag sur polo TDI allumé: simplement un RESET de l'airbag à effectuer, o
Invité micka
* 05/09/2003 - 22:06
Message #1

Invités

Je pense qu'un simple reset chez VW est tout devrait rentrer dans l'ordre , par contre il faut faire attention chez VW quand on met le contact et qu'on le coupe mais la cle sur le contact certaine commande electrique reste active tel que l'autoradio , ton probleme est peux etre venu de la .

Pour les commandes de chauffage qui ne s'eclaire pas je pense que c'est un probleme a cette voiture , je possede une polo tdi de 2000 et j'ai aussi se soucis , j'ai tout demonter verifier les connections mais rien d'anormal pourtant des fois ça ne s'allume pas alors je tape un peu sur le cote et c'est repartis (je sais c'est un peu bourin mais bon , ça marche...)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Christophe
* 18/09/2003 - 23:03
Message #2

Invités

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Cependant, les concessionnaires nous prennet quand même pour des cons ! La concession VW de Corbeil-Essonnes a essayée de me vendre un diagnostique complet de mon airbag afin de rechercher et déterminer la cause de mon problème..... UN RESET !

Je ne suis pas stupide et en tant que technicien de maintenance, il ne faut pas me prendre pour plus bete que je ne suis !

Enfin, tout c'est très bien terminé à la concession d'arpajon qui a effacé le défaut, et changé l'ampoule grillée du bloc de ventilation ! :-) GRATUITEMENT :-) Le mécano à eu un pourboire ! Ca c'est un SAV, un vrai, qui donne envie d'acheter une VW.

Pour ton problème essaye peut-être si possible de changer les connecteurs. C'est forcément un faut contact vu la panne. Un peu de percévérance vaut mieux qu'on coup de pied !

Bon courage, et merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:31