IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ?remplacer amortisseurs 504ti berline
Invité jerry68
* 31/08/2003 - 20:45
Message #1

Invités

je voudrais changer les amortisseurs de ma peugeot 504 ti berline de 1978, car dans les virages elle tangue ,et au freinage la voiture plonge,cela devient dangeureux,et je dois partir sur un long trajet avec ma femme et ma fille de 2 mois.je souhaiterais donc remplacer mes amortisseurs,par des neufs,et je voudrais des conseils de montage,et lesquels utiliser pour avoir la meilleure tenue de route possible, sans changer la garde au sol de la voiture.dois- je changer les ressorts aussi?jerry mulhouse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité copain
* 31/08/2003 - 20:45
Message #2

Invités

Salut Jerry Pour le remplacement amortisseur avant type mac pherson il te faut te munir d'un appareil pour comprimer les ressorts attention sur ce modele c'est du serieux il faut bien caler ton appareil avant d'intervenir bien evidement il te faut demonter la jambe d'amortisseur et le faire sur un etabli petit conseil amical ne jamais se mettre en face du ressor on ne s'est jamais car il y a une foce impressionante dans le ressor une fois le ressor enlevé tu remplace la cartouche et bien remettre la coupelle et le gros caoutchouc ainsi que le protege poussiere

avant de monter la cartouche ilfaut pomper deux trois fois et apresz operetio inverse pour l'arriere pas pb particulier tu demontes ecrou a 'interieur de la malle arrirer et l'autre situé en dessous de la caisse si c'est la premirer fois prend ton temps et securise a chaque fois voila bon courage Bye !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:09