IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Seat Ibisa CLX 1.4 EFI: Lorsque je roule ma voiture s'éteint toute seule
Invité adell
* 08/09/2003 - 13:08
Message #1

Invités

Seat Ibisa CLX 1.4 EFI. Lorsque je roule ma voiture s'éteint toute seule, comme s'il n'y avait plus d'essence, puis pas moyen de redémarrer pendent 15-20min et rebelotte 100m plus loin. Penssant que cela venait du carbu(l'injecteur monopoint) je l'est changé mais cela n'a eu aucune incidence. A savoir lorceque celle si est au point mort elle ne s'éteint pas mais en accelerant.

si vous avez une idée je suis preneur.

amicallement

Adell
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 01/09/2003 - 13:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Probléme de connectique ou de module d'allumage.

Vérifie les alimentations et les masses en fait tous les contacts et pulvérise un nettoyant contact.

Vérifie également le neimann. Le démarreur tourne ?

bye

+Quote Post
adell
* 01/09/2003 - 13:56
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 01/09/2003
Membre No.: 14 608

ok pour le module d'allumage mais ou se trouve t'il?

le neimann m'a l'air bon et oui le démarreur tourne.

Voila merci!!!

+Quote Post
Invité Den's
* 01/09/2003 - 17:18
Message #4

Invités

j'ai un collègue qui a eu la même galère, arret inopiné de son Ibiza seat inj., je vais voir pour qu'il te contacte....

+Quote Post
Invité Den's
* 01/09/2003 - 17:34
Message #5

Invités

Si c'est une seat version carbu, ce doit être la pompe à essence....j'ai eu le même pb, arrêt de la caisse sur un parking par exemple, démarre bien puis s'éteint toute seule au bout de 200M, puis pas moyen de redémarrer, lorsque le dépanneur arrive, une demiHeure après, comme par hasard ça redemarre, et impossible de determiner la provenance de la panne.... Au début ça me la fait à 10 000 kms, puis RAS pendant 20 000, puis plus rapproché, tous les jours, y en a eu marre!!!!!, bref la dernière fois que j'ai été en panne, j'ai immédiatement déconnecté la durite de sortie d'essence de la pompe et résultat en lançant le démarreur, rien ne giclait (c'est plus facile à faire à deux, mais y a pas nécessairement le choix....). Depuis j'ai changé de marque de bagnole....D'ailleurs d'autres défauts comme l'angle de braquage de la caisse, jamais vu une nullité pareille, frein à main, n'en parlons pas, surconsommation d'essence....sans parler du défaut de carossage d'origine des roues dont les pneumatiques s'usaient en 20 000 kms...sans pouvoir corriger... m'ont lassé définitivement de la marque!

Bref, je n'ai jamais rencontré de merdes pareilles avec des caisses françaises....

+Quote Post
adell
* 01/09/2003 - 19:01
Message #6

Débutant
*

Inscrit: 01/09/2003
Membre No.: 14 608

salut et merci a toi. J'ai donc une autre question pr toi, ou se trouve la pompe a essence sur c caisse??

+Quote Post
Invité Den's
* 02/09/2003 - 19:08
Message #7

Invités

le mieux est de consulter la Revue Technique, mais s'il y a une pompe à essence, elle est juste avant l'arrivée d'essence au carbu, durite noire en principe non sertie, celle qui équipait ma ibiza ne coutait (très bizarrement) pas plus de 40 euros...Ne change rien avant d'être sûr, sinon ça risque de coûter cher!

+Quote Post
Invité Den's
* 04/09/2003 - 23:28
Message #8

Invités

J'ai contacté le copain qui a une EFI, avec des arrêts comme les tiens, c'était la tête de delco (pas grave).

+Quote Post
Invité Adell
* 08/09/2003 - 13:08
Message #9

Invités

ok merci de ton intéret, mais un mecano ma dit que c'était la pompe a essense, donc je v la changer en esperant que le problem se situ bien a cette endroit.

Amicalement

Adell

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:05