IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cablage du boitier de regulation automatique de climatisation. R21 manager
Invité pb
* 08/12/2003 - 11:19
Message #1

Invités

Bonjour.

Je suis a la recherche de documentation et/ou schéma electrique (tenant et aboutissant) concernant le cablage du boitier de regulation automatique de climatisation. (Renault 21 turboD de 1991)

Si possible la doc technique (implantation des composants, schéma électronique, diagramme signaux électrique)

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 05/09/2003 - 15:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
raph
* 05/09/2003 - 15:38
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité pb
* 05/09/2003 - 16:23
Message #4

Invités

Merci pour cet envoi,

Pourrais tu me dire ou trouver le schema interne du calculateur

A+

+Quote Post
Invité dcap
* 04/12/2003 - 17:47
Message #5

Invités

Bonjour,

Je suis également très intéressé par les schémas électrique de clim automatique de R21.

Ma clim ne se déclenche plus alors que le boitier de commande n'indique rien d'anormal et, depuis peu de temps, mon ventilatuer d'habitacle ne fonctionnen plus non plus !

Raph, est-ce que tu aurais les schémas avec une définition légèrement supérieure car j'ai du mal à lire les numéro des connecteurs ? Est-ce que tu aurais également la nomenclature des différents éléments représentés sur ce schéma ?

Pb, aurais-tu en ta possession d'autres schémas qui pourraient m'aider à comprendre le fonctionnement de cette clim ?

A tous, merci pour votre aide.

dcap

+Quote Post
Invité dcap
* 04/12/2003 - 17:59
Message #6

Invités

Bonjour,

Je suis également très intéressé par les schémas électrique de clim automatique de R21.

Ma clim ne se déclenche plus alors que le boitier de commande n'indique rien d'anormal et, depuis peu de temps, mon ventilatuer d'habitacle ne fonctionnen plus non plus !

Raph, est-ce que tu aurais les schémas avec une définition légèrement supérieure car j'ai du mal à lire les numéro des connecteurs ? Est-ce que tu aurais également la nomenclature des différents éléments représentés sur ce schéma ?

Pb, aurais-tu en ta possession d'autres schémas qui pourraient m'aider à comprendre le fonctionnement de cette clim ?

A tous, merci pour votre aide.

dcap

+Quote Post
Invité Pb
* 04/12/2003 - 18:07
Message #7

Invités

Bonjour,

A ce jour je n'ai pas de schéma plus détaillé que ceux fournis par Ralph.

Par contre j'ai pu localiser deux défauts :

- des faux contacts sur la prise du régulateur de vitesse (sous la clim, au dessus des pieds du passager !)

- détérioration de la piste du potentiometre sur le boitier de commande

Bon courage, merci de me tenir au courant car j'ai une nouvelle panne sur le ventilateur .

@+

+Quote Post
Invité dcap
* 08/12/2003 - 11:19
Message #8

Invités

Moi aussi, j'ai eu un problème avec le conneteur du régulateur de vitesse. Il avait commencé à cramer.

Je me demande si c'est pas le circuit électronique qui a un problème maintenant.

Est-ce que quelqu'un sais si ce circuit a également une incidence sur l'enclenchement du compresseur de la clim ?

Pb, je te tiendrai au courant si j'arrive à en savoir.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:19