IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> intermittence essuie glace avant 205...où se trouve le relais qu'il faut que je change?
Invité kikou
* 09/09/2003 - 23:01
Message #1

Invités

Salut je me suis procuré un comodo d'essuie glace avec intermittence pour ma 205.

Elle n'en etait pas occupée d'origine donc evidemment apres branchement du nouveau comodo, la premiere position n'actionne pas du tout les essuie glaces (la position intermittence).

quelqu'un sait-il où se trouve le relais qu'il faut que je change? j'ai regardé dans la boite à fusibles, mais aucun des 3 relais presents ne correspondent aux essuie glaces...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Juliolegeo
* 01/09/2003 - 20:14
Message #2

Invités

Pour le localiser tu n'a qu'a les enlever les uns après les autres mais sur la mienne il est Bleu, a gauche de celui des clignos. Salut

+Quote Post
Invité kikou
* 02/09/2003 - 12:50
Message #3

Invités

Dans la boite à fusible?

c'est rigolo parce que j'ai retiré les trois un par un et les essuie glaces marchaient toujours...

+Quote Post
Invité Juliolegeo
* 07/09/2003 - 20:36
Message #4

Invités

Merde. Mais ils sont bizarres ces relais sur c'te caisse, mais attention, car le relais ne s'actionne que quand tu mets le mode intermittent. Sinon un truc, achète un kit dans CONRAD temporisateur d'essuie glaces il est pas cher. La, tu peut regler la cadence avec un potard. COntact moi pour plus d'infos, je fais souvent des decouvertes electriques sur la 205. Ciao

+Quote Post
Invité Kikou
* 09/09/2003 - 23:01
Message #5

Invités

En fait à la place du 4eme relais en partant de la droite, j'ai un cache plastique qui revele, apres l'avoir enlevé, un contact entre deux pattes sur l'emplacement du relais.

Si je retire ce contact et que j'actionne les essuie glaces, ils ne reviennent pas en position de repos automatiquement. Je pense donc que c'est à cet emplacement que doit se trouver le relais...

j'vais confirmer ça en allant dans une casse...

Merci de m'avoir mis sur la voie et @+.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:09