IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de moteur sur opel frontera DTI2.2 modele 2000
matsafo
* 03/09/2003 - 01:37
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/09/2003
Membre No.: 14 628

bonjour à tous,

J'ai un soucis assez grave avec mon frontera: Alors que je le fais réviser régulierement chez opel, le moteur a "couler" une bièle il y a une semaine alors que ma voiture n'a que 3 ans et demi et 70 000 Km.

Le concessionnaire me dit que la garantie ne joue plus et que je dois prendre à ma charge les réparations alors que le moteur n'a que 3 ans et demi. Je trouve ca stupéfiant pour une voiture achetée 180 000 FF.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il faut faire dans pareil cas?

Merci d'avance.

Mat.
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 02/09/2003 - 02:53
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Le coulage de ta bielle est dû à quoi ? Chauffe moteur, défaut d'huile ou défaut de fabrication?

si c'est un défaut de l'huile, et que tu fais faire tes vidanges chez un garagiste, il a une assurance huile.

Renseignes toi auprès de lui.

Si t'as chauffé, c'est pour ta pomme...

Sinon, reste le défaut de fabrique. Et ça pour le prouver, c'est pas simple. Il te faut rencontrer des propriétaires de ce type de véhicule, ayant connu le même problème. ( un tuyau, vois avec les sociétés de locations).

70.000 km pour un frontera, c'est rien du tout. Il doit rester comme neuf.

Bye

+Quote Post
Invité toto
* 03/09/2003 - 01:37
Message #3

Invités

personnellement moi je n acheterai plus opel pourtant j en ai eu plusieur et c est vraiment trop fragile peiture moteur etc la qualite a fortement baisse en plus ils ont un service de vente de m,,,,,, et le prix de leur piece detache et vraiment trop eleve

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:18