IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de boîte auto sur Mercedes 250D
Invité FIFI
* 03/09/2003 - 01:39
Message #1

Invités

BONJOURS A TOUS VOILA DEPUIS PEU J AI DE GROS PB AVEC MA BOITE AUTO J AI UN PB DE PASSAGE DE VITESSE EXPLICATIONS QD JE ME METS EN POSITIONS D LA VOITURE PART MAIS NE PASSE PAS EN SECONDE OU SINON PASSE MAIS TROP TARD VERS 3000TR DONC JAI UN ACCOUP COMME CA POUR TOUTE LES AUTRES VITESSE ET PARFOIS AUSSI QD JE SUIS EN QUATRIEME SUR LE PLAT A 100 110KM H ELLE RETROGRADE TOUTE SEUL NIVEAU D HUILE EST BON QUE PUIS JE FAIRE D AUTRE MERCI DE VOTRE AIDE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 02/09/2003 - 13:27
Message #2

Invités

Les boites auto sont...sources d'emm... passé 150 000Km et peu de monde ne les réparent...alors la prochaine fois...A+

+Quote Post
Invité xa
* 02/09/2003 - 23:21
Message #3

Invités

Faire une vidange de la boite, vérifier toutes les connections sur la boite, notament le capteur sur le cable d'accelerateur...

Effectivement, quasiment aucun garagiste ne sait réparer une boite auto en France car les véhicules équipés de ce type de transmission sont malheuresement trop rares...

Aux USA, plus de 80 % des véhicules en sont équipés...

Les constructeurs ne cherchent pas à en vendre... Ils nous proposent parfois le moteur gasoil au prix du moteur essence mais jamais la boite auto au prix de la boite manuelle...

+Quote Post
Invité fifi
* 03/09/2003 - 01:39
Message #4

Invités

merci de votre aide a savoir qd meme que mon pb se fait ressentir plus a chaud qu a froid

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:18