IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Renault Espace V6 24S : voyant calage moteur + conso erronée
Invité richier
* 08/09/2003 - 18:24
Message #1

Invités

J'ai un renault espace année 2000 avec un moteur V6 24s, et j'ai le voyant calage moteur allumé en permanence ( carré orange sur tableau de bord à la place de l'affichage de l'heure et de la température). J'ai changé le capteur "point mort haut" et c'est toujour pareil. Est-ce que quelqu'un a le schéma électrique ( type VF8JEOGL22...) pour que je puisse regarder à l'oscillo les signaux qui arrivent sur le calculateur ?

D'autre part l'ordinateur de bord me donne des consommations à 0l/100km! Comment cette consommation est-elle déterminée ? quels sont les capteurs utilisés ? avez-vous des infos ou de la doc ?

Merci a+calage moteur allumé
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité NicolasH
* 08/09/2003 - 18:24
Message #2

Invités

Pour l'info consommation, cela vient directement du calculateur (information sur le temps d'ouverture des injecteurs en fonction du régime/charge moteur, connaissance du débit des injecteurs -> calcul consommation).

Maintenant il y a une tripotée de capteur. Seul un branchement sur la valise renault permet de comprendre le problème......le hic c'est que le concessionnaire facture bien cher ce service.....

Pour le reste je ne sais pas.....

Bon courage....et vive le moteur 6 cylindres ! y'a rien de tel !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:53