IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Niveau d'huile sur moto
Invité YAN
* 05/09/2003 - 08:06
Message #1

Invités

Bonjour à tous! Voila j'ai une SV650 (2002) 10 000 kms et je me suis apercu que j'avais mon niveau d'huile moteur qui était légèrement au dessus du MIN. moteur à froid. J'ai refait un test en mettant en route le moteur pendant 3 mn ensuite je l'ai arreté au bout de quelques instant j'ai refait mon control et là j'était juste en dessous du niveau MIN. J'aimerai savoir si ce léger manque d'huile a pu faire souffrir la mecanique, sachant que j'ai rajouté environ 1/4 d'huile pour refaire le niveau et que mon voyant de pression d'huile ne s'est jamais allumé. Merci de vos réponses. A PLUS
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alain
* 02/09/2003 - 14:52
Message #2

Invités

Non , ce n'est pas grave, les constructeurs prévoient toujours une marge de sécurité.

+Quote Post
Invité pym
* 02/09/2003 - 15:01
Message #3

Invités

Tant que la pompe n'est pas désamorcé (signalé par voyant) tu es sauvé...dorénavant vérifie le niveau plus souvent!...A+

+Quote Post
Invité led
* 02/09/2003 - 15:49
Message #4

Invités

Il faut vérifier le niveau d'huile plusieurs minutes après l'arrêt complet du moteur. Il faut laisser le temps à l'huile de redescendre du haut moteur vers le carter d'huile. En plus dans ton cas, si tu as mis en route le moteur froid et que tu ne l'a laissé tourner que trois minutes, l'huile n'a pas eu le temps de chauffer, elle est plus épaisse et elle met encore plus de temps à redescendre.

+Quote Post
Invité Desmo
* 05/09/2003 - 08:06
Message #5

Invités

...oui, et ne pas faire le niveau d' huile avec la moto sur sa béquille latérale ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:45