IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondeo Turbodiesel 1996: le turbo ne fonctionne plus depuis qu'on m'a refait l'e
Invité anaxa
* 16/09/2003 - 19:37
Message #1

Invités

sur cette merveilleuse auto, le turbo ne fonctionne plus depuis qu'on m'a refait l'embrayage.

en fait, je suis tombé en panne devant un petit garage qui a remplacé l'embrayage en soulevant le moteur, sans le démonter completement.

ce qui a eu pour effet de debrancher plein de fils electriques, le cable de compteur, de creer un court circuit sur l'ABS , de vider la clim, etc...

j'ai tout remis, sauf le turbo.

je l'entends siffler, mais il ne pousse plus...

dans un sens je gagne 2 litres aux cents, mais il faut que je me leve plus tot.

c'est grave docteur ?

l'insolent garagiste m'a dit que c'était une petite durite qui relie le turbo à la pompe, mais dans ces moteurs on n'y voit que dalle ...merci de vos conseils

un automobiliste respectueux des 90 km/h, surtout en ce moment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité popoff
* 02/09/2003 - 20:34
Message #2

Invités

niet niet la poutite dourite si pou la circoui di souralimentation si débranchée motor kapout!. popoff sur que ploutot grosse dourite qui alimente moteur parr coullecteur d'admission elle coupée par camarade mécanique mauvais sujet! a plousse camarade

+Quote Post
Invité zaza
* 03/09/2003 - 01:30
Message #3

Invités

effectivement si la ptite durite de suralimentation qui part du collecteur jusqu a la ponpe injection tu aura las simptome que tu decrit j ai deja eu le pb sur une ford sierra turbo d alors verifie ca ds un premier temps

+Quote Post
Invité anaxa
* 03/09/2003 - 07:57
Message #4

Invités

merci de vos conseils

+Quote Post
Invité anaxa
* 16/09/2003 - 19:37
Message #5

Invités

merci a tous

c'était la petite durite sur la pompe a injection, qui mesure 10 cm..pour rejoindre un tube rigide qui part vers le turbo.

je l'avais sous les yeux..

a bientot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 07:39