IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demontage radiateur sur bmw
Invité DEMAUNIAK
* 03/09/2003 - 20:17
Message #1

Invités

KOMMENT DEMONTER UN RADIATEUR SUR UNE BMW 325 TDS ? JE VOIS BIEN LES 2 ATTACHES SITUER SUR LE DESSUS DEU RADIATEUR ? MAIS COMMENT LES DEMONETR , ET Y A T IL DES ATTACHE SOUS LE RADIATEUR ? OU EST T IL SIMPLEMENT POSER SUR DES SUPPORT MERCI DE VOS REPONSES!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité copain
* 03/09/2003 - 19:40
Message #2

Invités

Salut j'ai deja fait sur 525tds je crois que c'est le même principe il suffir de demonter les deux supports situés sur le dessus puis enlever les durites attention surtout a celle située au dessus la petite (risque de casse )surtout si le corps du radiateur est en plastique puis apres il suffit de l'enlever par le dessus doucement en evitant le ventilo et apres çà vient tout seul vraiment il n'y a pas de difficultés dans la manip

voila bon courage bye !!

+Quote Post
Invité demauniak
* 03/09/2003 - 19:46
Message #3

Invités

faut til debranché les canalisations d huiles situées en bas du radiateur a droite ? CAR J AI PAS VRAIMENT ENVIE ! VIENS DE FAIRE LA VIDANGE !! POUR INFO : 325 TDS ET 525 TDS = MEME MOTEUR !

+Quote Post
Invité copain
* 03/09/2003 - 19:49
Message #4

Invités

il n'y a pas lieu de debrancher ces canalisations simplement la grosse durite du haut

la petite pour le retour et la grosse durite du bas et voila et apres tu sors ton radiateur

+Quote Post
Invité demauniak
* 03/09/2003 - 19:55
Message #5

Invités

et elles vont pas casser si je tire dessus? CA ME PARAIT LOUCHE CA , FIN MERCI KAN MEME !

+Quote Post
Invité copain
* 03/09/2003 - 20:17
Message #6

Invités

c' est normal les durites sont collées il faut essayer de les decoller avec prudence l'operation n'est pas si difficile que çà !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:42