IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boite de vitesse.niveau d'huile.
Invité franck
* 04/09/2003 - 12:21
Message #1

Invités

bonjour

sur une thunderbird(ford)de 1964 boite auto.comment faire le niveau d'huille?.de plus lors du demontage boite moteur le convertisseur se vide de son huille,comment se remplit t-il au remontage?.de plus au niveau allumage les bobine(12 v)sont t-elles toutes identiques car il n'y a aucune inscription?merci par avance de vos reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
jean-paul
* 04/09/2003 - 12:21
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 13/11/2001
Membre No.: 2 626

bonjour franck

je ne connais pas ce modele Thunderbird car je n'y ai jamais travaillé maisen general une boite auto a normalement une jauge pour controler le niveau d'huile de boite ! c'est d'ailleur par la jauge d'huile de boite (je me répète volontairement) qu'on fait le remplissage et (où) l'appoint d'huile

si l'huile est sortie du convertisseur lors du demontage boite/ moteur ce n'est pas grave le mieux est de le vider completement (le retourner sur un seau ) attention a ne pas faire entrer des saletés à l'interieur

le remplacement de l'huile de boite sur une automatique fera la longevité de la boite

huile noire signifie qu'elle est brûlée

le mieux serait de faire une recherche sur le net ou d'envoyer un mail au constructeur directement à moins de trouver une Revue -Technique
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:20