IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> volvo 850: ma clim s'arrete quand la t° exterieure est superieure à 22°C
Invité jmvanab
* 08/09/2003 - 13:46
Message #1

Invités

ma clim s'arrete quand la t° exterieure est superieure à 22°C. le compresseur se met en securité. La bouteille deshydratante a été changée, j'ai verifié la sonde antigivre, le plein de gaz a été fait . Qui peut me renseigner merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tony
* 05/09/2003 - 13:55
Message #2

Invités

regarde si la ventilation moteur se met en route lors de la mise en route de la clim....sinon contact moi par mail je suis elec auto.

+Quote Post
Invité jmvanab
* 05/09/2003 - 19:32
Message #3

Invités

le ventilo tourne du moins au demarrage de la clim, c'est en relation avec la t° exterieure bien que meme lors qu'il fait très chaud elle se met en route mais s'arrete après quelques KMS

+Quote Post
Invité tony
* 05/09/2003 - 23:52
Message #4

Invités

a quand la derniére fois que tu as fait recharger ta clim. ton histoire ressemble a un manque de gaz ou qu'il y en ait trop mais je pense plutot pas asser sinon probleme de pressostat

de quel dep tu te tro

+Quote Post
Invité jmvanab
* 06/09/2003 - 08:23
Message #5

Invités

clim rechargée le 28 aout 03 car je pensais que c'etait ca le pb mis il restait 475gr de gaz au lieu de 800gr. Resultat ca refroidit un peu plus fort mais le pb est toujours là. Si tu penses que c'est le presostat comment le controler ?

+Quote Post
Invité tony
* 08/09/2003 - 13:46
Message #6

Invités

le probleme pour controler le pressostat c'est qu'il faut le schema et pour te le faire passer il me faut les caracteristique de ta voiture :type, année, modele et si c'est une clim manuel ou auto

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:43