IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Votre avis suite expertise
Invité Gargouille07
* 08/09/2003 - 08:28
Message #1

Invités

Je me suis fais taper mon rétroviseur gauche en croisant qqu'un qui est venu empiéter sur ma voie. Résultat rétro HS + portière à repeindre. Le problème c que l'expert ne veut repeindre que le haut de la portière et s'arrêter à la baguette (collée) !!! C'est une 205 Roland Garros de 92 repeinte entièrement il y a 2 ans. J'en ai marre de ces experts de m...... , qd c pour eux ils savent tt faire passer !!! Même qd on est pas en tort faut qu'ils cherchent à entuber !!!!!!

Pour ce qui de la réparation je pense que techniquement c possible mais vu que c une baguette collée il risque d'y avoir une marque. Avec une baguette large style 306 y a pas de pb !! mais là ......!!!

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 04/09/2003 - 21:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

c'est malheureusement ainsi que ca se passe..... et tu ne pourra rien y faire. sauf a voir avec le carrossier si tu peu t'arranger, ils font tjs un peu trop de peintrure .......................... mais aucune assurance ne repeindra toute la portiere........

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 05/09/2003 - 08:33
Message #3

Invités

Je vous tiens au courant mais ça va pas se passer comme ça. Je dois prendre contact avec l'expert. De toute façon c pas lui qui va décider !!! Dans ce cas c'est l'assurance qui aura le dernier mot. Je ne vois pas en quoi ça les dérange de refaire toute la porte, ce n'est pas mon assurance qui va payer !!!!

A+

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 08/09/2003 - 08:28
Message #4

Invités

Ca y est, l'expert l'a eu dans le c.. !!! :-))))))))) Cet empafé ne comprennait même pas pourquoi je gueulais, prétextant que rien n'était décidé !!! Chose bizarre, il ne voulait pas que je previenne mon garagiste et mon assurance. Ce margoulin a tellement flippé qu'il n'est pas prêt de recommencer (en tout cas avec moi).

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:42