IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> climatisation: si je pousse a maxi le fusible de 30 amperes qui se trouve sous le capot a cote de la
Invité jose
* 05/09/2003 - 16:51
Message #1

Invités

bonjours.j ai un probleme avec ma clim ou ventilation si quelqu un peut me renseigner je le remercie d avance.voila apparamment ma clim fontionne bien seulement lorsque il fait tres chaud je pousse la ventilation et si je reste a position 3 tout va bien si je pousse a maxi le fusible de 30 amperes qui se trouve sous le capot a cote de la batterie fond je voudrais savoir la cause et si il est dans la possibilite de faire quelque chose soit meme si c est le cas quoi faire j ai oublie de signaler que la voiture est une xm 2.1td12 jai regarde sur revue technique mais rien a ce sujet. mreci encore .salutations jose
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 05/09/2003 - 15:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Si tu peux mesure l'intensité consommée avé pince ampèremétrique.

bye

+Quote Post
Invité pym
* 05/09/2003 - 15:36
Message #3

Invités

Le moteur de ventilation doit avoir ses paliers trop durs (grippage) et le moteur peine à atteindre son régime nominal d'ou sa consommation qui augmente, essayer de lubrifier (un coup de bombe) les paliers sans mettre de lubrifiant sur les charbons et collecteur du moteur, le mieux serait de le déposer et démonter si accessible mais j'en doute sur la XM....

+Quote Post
Invité jose
* 05/09/2003 - 16:51
Message #4

Invités

merci a raph et pym pour les reponses je vais essaye la pratique mais pym me fait un peu peur car j ai l impression que sur une xm ca n a pas l air coton faudrait d abord voir ou je vais mettre mes mains car je n arrive pas a trouver une fiche technique a ce sujet si quelqu un peut m aider merci salutations jose

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:21