IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> chrysler voyager: ne tient plus le ralenti : probleme entre la map et la pression atmospherique
Invité vincent
* 08/09/2003 - 06:47
Message #1

Invités

j'ai un soucis avec mon voyager

il ne tient plus le ralenti et le voyant "check engine " me dit qu'il y a un probleme entre la map et la pression atmospherique

apparrement les capteurs sont ok

quelqu'un peut-il m'aider rapidement car avec 4 enfants il n'est pas facile de se deplacer et de plus la main d'oeuvre chez chrysler est hors de prix!!

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ornicar
* 05/09/2003 - 21:29
Message #2

Invités

Bonsoir,

Quel modèle, le Chrysler ? Et année ?

Pour ce genre de panne, je crois qu'il suffit souvent de faire effacer le défaut dans le calculateur ... chez Chrysler !

Le pb est qu'on ne trouve pas de RTA en France...

Renseignez vous bien avant d'aller chez Chrysler et, si personne n'a d'idée sur le défaut, demandez d'un air sûr de vous une élimination du défaut pour éviter qu'on vous propose d'emblée de changer un tas de choses inutiles... Si le défaut est flagrant, il devrait apparaître sur le terminal du technicien.

Bonne chance.

Ornicar.

+Quote Post
Invité vincent
* 08/09/2003 - 06:47
Message #3

Invités

le chrysler est un voyager se annee 91 motorisation 2.5l

j'ai ,un peu avance sur le probleme mais maintenant le ralenti tiend a chaud mais est assez haut (environ 1000 à1100 tr/min ) et quand je pousse l'accelerateur pour faire monter en regime a 4000 tr, ce dernier "ocsille dans le regime"

merci de m'aider encore pour ceux qui ont une idee

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:12